Screenshot Dam améliore Photo Stream

Par Loris , le 11 décembre 2011 , 2 commentaires — captures d'écran, photo stream, screenshot, supprimer - 2 minutes de lecture

streamnot Screenshot Dam améliore Photo Stream

Screenshot Dam est un nouveau tweak disponible sur cydia qui va modifier la manière dont fonctionne Photo Stream, la nouvelle fonctionnalité d’iOS 5. Cette fonctionnalité est d’ailleurs plus qu’impressionnante puisqu’en prenant une photo sur un des vos appareils connecté à votre compte iCloud la photo se retrouvera sur tous vos appareils compatibles. Mais un problème se pose : pour des blogueurs ou des personnes prenant souvent des captures d’écran de leur appareil ces photos sont également envoyées via Photo Stream. Pour peu que vous aimiez trier vos photos par catégorie cela devient vite un vrai désordre. Si vous êtes dans ce cas alors Screenshot Dam devrait vous intéresser.

Le tweak ne demande aucune configuration, aucun réglage et n’ajoute pas d’icône à votre appareil. Le tweak agit en arrière plan et empêchera simplement les captures d’écran (uniquement, les photos seront toujours envoyées) d’être téléchargées en amont.

Vous pourrez ainsi rétablir l’ordre dans Photo Stream en ne faisant afficher que les véritables photos.

Nous regretterons tout de même qu’Apple n’ait pas donné la possibilité de supprimer / éditer les photos Photo Stream directement depuis notre appareil, mais qui sait peut-être un tweak viendra rectifier le tir.

Screenshot Dam est disponible gratutiement sur cydia.

Loris

Commentaires

Le 11 décembre 2011 à 14 h 38 min, Jailbreakadd a dit :


Pas mal comme tweak!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 décembre 2011 à 20 h 38 min, Scartberry a dit :


Je n'es qu'un iTruc donc ça ne m'est pas très utile :p


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.