Une explosion dans l’usine de Pegatron à Shanghai

Pegatron2 Une explosion dans lusine de Pegatron à Shanghai

C’est dans un quartier de Shanghai en Chine, que l’usine Pegatron a explosé durant la fin de la semaine dernière. Un bilan léger qui est de 38 personnes blessés et 23 autres hospitalisés mais leurs vies ne seraient pas en danger.

Cette usine produit principalement le dos des tablettes d’Apple. La source a annoncé également que l’incendie aurait causé quelques dommages au matériel de l’usine (machines, pièces, etc…).

Pegatron a affirmé que des examens seront effectués pour essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Le porte parole déclare aussi que les chiffres du prochain trimestre pourraient être affectés si les opérations de sécurités ne sont pas correctement traitées.

source

coque iphone 13 Une explosion dans lusine de Pegatron à Shanghai

11 réflexions sur “Une explosion dans l’usine de Pegatron à Shanghai”

  1. Un bilan léger?, 61 personnes qui sont blessées ou hospitalisées Oo c’est vrai que 61 chinois sur la masse on le vois pas!
    Non mais sérieux les gars…

    1. Tout est relatif, si l’usine a formé un cratère et qu’il n’y a pas eu de mort, le bilan est léger. Ici on parle d’incendie, on n’en connait pas l’ampleur visiblement. Mais il se pourrait qu’au vu des dégats, le bilan soit « léger » malgré les 40 hospitalisations.

  2. Reste pas moins de 4 fautes :

    blesséEs
    hospitaliséEs
    sécuritÉ

    Et l’usine n’a pas explosé durant la fin de la semaine dernière mais À la fin de la semaine dernière sinon ça serait une explosion vraiment très longue…

    Faites un effort sérieux relisez vous où trouvez qqun pr le faire…

  3. @ Don : les posts bourrés de fautes, et c’est le cas dans ttes les Apps iphone3gsystem, MacSystem etc me donnent pas envie d’être agréable

    @ Xavier : ok apparemment tu t’en fous d’écrire et publier des articles pleins de fautes pourvu que ce soit compréhensible, l’important c’est qu’ils soient lus et que tu empoches la maille de la pub…écris les en phonétique ou langage SMS tant qu’à faire ça te prendra moins de temps…

    Allez je vous laisse entre ignares scotchés à vos mobiles et ordis qui n’ouvrent jamais un bouquin, je sors et je ne reviens pas…bonne route

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page