Migration du site sur un nouveau serveur

12 Migration du site sur un nouveau serveur

Nous procédons actuellement à une migration de iPhone3GSystem sur un nouveau serveur. De ce fait il risque d’y avoir des perturbations sur la repo, la boutique ainsi que le site pendant 48h environ.

Nous faisons tout notre possible pour écourter ce délai.

Merci de votre compréhension.

12 réflexions sur “Migration du site sur un nouveau serveur”

  1. Allez-y de bon coeur ! Et en passant, si vous pouvez faire en sorte de régler définitivement les problèmes de lenteur et divers bugs sur l’appli ce serait une bien plus belle résolution pour 2012 ! :D

  2. Bonjour dit je crois que jais un beugue car je peux pas lire les sujet en question alors que je les reçois même en fesant un rechargement des donner ?

  3. Nous avons un nouveau serveur, et donc nous avons tout migrer pendant la nuit. Cependant les DNS mettent entre 6h et 48h à vous arriver. Donc certains sont encore sur l’autre site (même nos rédacteur ce sont trompé de serveur :P)

    Notre serveur est maintenant de 16 CPU et 48 Go de RAM … Enfin nous sommes tranquillement pendant un temps. Et pour parler technique, on est passer de Nginx/Varnish à Nginx en Front et Apache en backend … Normalement côté rapidité on devrait y gagné pas mal, mais surtout pouvoir supporter plus de 5000 users en même temps (oui car vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire)

  4. Bonsoir, bonjour : sujet rien a voir !!!

    Mon iphone 4 verouiller en appuiant sur le bouton home longtemps le controle vocal s affiche et on peut faire des appels jouer de la music etc etc de ce qui est possible avec le controle vocale. De plus c est arriver une seule fois, mais c est arriver tt de meme, en prononçant « reglage » l iphone c mis sur le springboard et sans mots de passe du deverouillage habituel de l iphone … Bon voila j ai dis ce que j avais a dire sauf , que suis je le seul a avoir se bogg car j en ai lu nulle part? Quelqu un pourrait faite un test ? Et me confirmer que c est pas normal qu on puisse acceder aux contenus de la machine sans mots de passe ! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page