fbpx

Tweak Cydia : RingerX VIP, les sonneries personnalisées pour chaque contact [CRACK]

[youtube gL4hO0zvYGM 500]

RingerX VIP est un tweak disponible sur Cydia, celui-ci vous permettra la personnalisation des sonneries, contact par contact. Choisissez la sonnerie, le volume ainsi que le vibreur, que ce soit lors d’un appel ou pour la réception d’un message.

Prix :

Le tweak est désormais disponible sur le repo de BigBoss pour 1,99$.

Gratuit sur notre repo : http://cydiasystem.com/

Auteur :

Yllier

Version :

1.15-3 :

  • correction du bugs mineurs

18 réflexions sur “Tweak Cydia : RingerX VIP, les sonneries personnalisées pour chaque contact [CRACK]”

  1. +1
    Je me sert de Unlimtones, qui mets les mp3 directement dans les sonneries, après, j’ouvre un contact, modifier, et je change la sonnerie par defaut!

  2. BiteSMS le faisait. Plus dans la version 6.xx apparemment ou je n’ai pas trouvé l’option…
    Mais iOS5.01 compense ce manque: tant pour les sonneries d’appel que les sms. Pour la vibration, j’ai pas testé et le volume, ça par contre, à voir l’utilité

  3. arrêtez de dire qu’iOS5 le fait déjà , on vous parle d’une personnalisation totale par contact ,

    Choix de la sonnerie ET VOLUME ET VIBRATION/OU NON ET LE REFUS D’APPELS ET ….

    avec en plus des gestuelles activator

  4. moi je l ai depuis que j ai bitsms et les acuses de reception je mets a chacun de mes contacts une sonnerie et ca fonctionne sans probleme je vois pas le but de ce tweak mais bon apres tout c est bien que certains fassent du bon boulot pour faire profieter les autres
    merci encore

  5. Arrêtez de dire que c’est possible sur BiteSMS ou que l’iOS le fait nativement car c’est faux!!! Ia pas ça dans iOS 5.0.1 et BiteSMS ne le fait plus depuis la version 6.
    Merci de bien vouloir être constructif… Quant à RingerX, je viens de la tel sur cydiasystem mais ça fait énormément planter le téléphone! De plus impossible d’attribuer une sonnerie exprès que ce soit pour les SMS ou pour les appels. Il y a bien mute etc mais sinon…

  6. allez dans votre carnet d’adresse iPhone choisissez un contact, faites modifier, descendez et vous trouverez un menu qui vous permet de personnaliser la sonnerie suivant le contact, validez, ça roule….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page