Les mises à jour App Store du 20 Février 2012

appstore Les mises à jour App Store du 20 Février 2012

Retrouvez quotidiennement les différentes mises à jour de l’App Store dans un seul et même article ! L’occasion parfaite de découvrir ou redécouvrir des applications et jeux. Pour ce lundi 20 février, voici deux jeux et un utilitaire.

PasteBot – Command Copy

 mzl.nhixvhdz.320x480 75 Les mises à jour App Store du 20 Février 2012

Pastebot est un gestionnaire de presse-papiers nouveau et puissant qui stocke du texte et des images copiées à partir de votre iPhone / iPod Touch. Copier quelque chose que vous souhaitez enregistrer, exécutez Pastebot et il est automatiquement importé pour vous permettre d’y d’accéder à plus tard. Organisez vos « copies » dans des dossiers et utilisez la fonction « rechercher » au sein de l’application pour trouver ce que vous avez enregistré rapidement. Il est possible de modifier le texte et vos images avant de les réutiliser. Changer la couleur d’une image, la transformer en noir et blanc, la recadrer … tout cela est possible grâce aux outils d’édition de Pastebot et aux 14 filtres performants.

Il est aussi possible d’envoyer vos « copies » vers votre Mac via l’application gratuite : Pastbot Sync.

Nouveautés de la version 1.4.2

  • Correction de bugs sur iOS 5

[app 344614116]

 

Ragdoll Blaster 3

 mzl.ertfhhtj.320x480 75 Les mises à jour App Store du 20 Février 2012

Ragdoll Blaster 3 est une suite à la franchise Ragdoll Blaster. Parcourez des centaines de niveaux de plus en plus difficiles en lançant les Ragdolls dans l’air pour frapper des cibles. Découvrez 5 mondes différents à travers 100 niveaux. Il existe 5 types distincts de ragdoll avec des capacités uniques. Les graphismes 3D et les effets sonores sont agréables.

Nouveautés de la version 1.0.1

  • Correction de bugs
  • Ajout d’indices pour la résolution des niveaux

[app 481808540]

 

Minecraft Pocket Edition

mzl.qdbfipfw.480x480 75 Les mises à jour App Store du 20 Février 2012

Plus besoin de présenter l’incroyable et addictif Minecraft ! Après avoir fait fureur sur PC et Mac, son éditeur à choisit de porter ce jeu de construction/aventure sous iOs. Utilisez des blocs pour créer des chefs-d’œuvre. Allez au-delà des limites de votre ordinateur et jouez à Minecraft partout où vous allez. On retrouve un monde Survival ou là, il faut se protéger des monstres qui apparaissent la nuit et un monde Creative, ou vous pourrez développer vos rêves de construction sans avoir peur des zombies ! Il y a 36 blocs différents (ce qui reste relativement moins important que sous la version Desktop) mais on peut jouer en local et sans fil avec ses amis. Les cartes sont elles toujours réalisées de manière aléatoire.

Nouveautés de la version 0.2.0

  • Mode Survival et Creative au choix !
  • Nouveaux blocs : portes / portails / clôture
  • Jour / Nuit avec apparition de monstres
  • Version majeur selon l’éditeur

[app 479516143]

2 réflexions sur “Les mises à jour App Store du 20 Février 2012”

  1. Je tiens quand même à rappeler que minecraft est en version alpha et que donc beaucoup plus de contenus devrait arriver : je précise aussi pour ceux qui voudraient passer par installous pour l’obtenir, 5€49 c’est pas cher pour ce que le jeu offre et payer cette appli motiverais les développeurs mobile à nous proposer plus de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page