Cydia : LSCameraExtender, personnalisez le bouton photo du LockScreen

LSCameraExtender1 Cydia : LSCameraExtender, personnalisez le bouton photo du LockScreen

LSCameraExtender est un nouveau tweak pour iOS 5 qui vous permet d’assigner de nouvelles fonctions à la touche « appareil photo » positionnée à l’intérieur de l’écran de verrouillage de l’iPhone.

Les possibilités de ce tweak sont nombreuses et permettent de modifier l’action du bouton qu’Apple a ajouté à l’écran de verrouillage avec iOS 5. Vous pouvez, par exemple, choisir de remplacer le bouton de la caméra par le blocage de la rotation de l’écran ou l’activation du mode silencieux. De plus, la deuxième caractéristique de ce tweak permet d’accéder à la personnalisation du bouton accessible depuis le menu multitâche de l’iPhone (double clique, puis déplacement vers la gauche). Une action qui n’a pas été affectée à la touche du LockScreen peut être choisie pour cet emplacement, par exemple.

LSCameraExtender ne va pas ajouter de nouvelles icônes à l’accueil de votre iPhone. Toutes les préférences de ce tweak peuvent être changées en allant dans Paramètres/LSCameraExtender.

Vous pouvez acheter ce tweak sur Cydia au prix de 0,99 dollar. Il est disponible sur la source BigBoss.

8 réflexions sur “Cydia : LSCameraExtender, personnalisez le bouton photo du LockScreen”

  1. Il va bientot y avoir plus d’apps gratuites sur l’appstore que sur Cydia..
    Que certaines le soient c’est normal et justifié mais là faut pas deconner… Le mec réassigne un bouton.. Avec un appli pirate sur un store pirate.. Et réclame 1$..

    Tss..

  2. C’est pas une question de crack ou autre.. Bien sur qu’on va l’avoir ( ou pourrait l’avoir si interessé gratos) mais le principe laisse à desirer ;)

  3. 0,99 dollars – 30 % pour saurik = 0,69 dollars

    0,69 dollars = 0,52 euros

    Donc en gros vous reprocher au dev de faire payer le tweak pour même pas le prix d’une baguette.

    Donc soit vous avez 52 centimes et vous l’acheter soit le tweak ne vous interesse pas et basta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page