CurrencyConverter for Notification Center, connaitre le taux de change

currencyconvertweeapp iph CurrencyConverter for Notification Center, connaitre le taux de change

Vous voyagez, achetez à l’étranger, jouez en bourse… Bref vous êtes « international », CurrencyConverter for Notification Center est fait pour vous ! Il vous permettra de connaitre le taux de change actuel depuis le NotificationCenter.

En lien avec Yahoo Finance, le widget vous garantit une précision de qualité. Voici les fonctionnalités de ce widget plutôt complet :

  • 162 monaies, y compris les métaux nobles.
  • Fréquence d’actualisation personnalisable pour les taux de change.
  • Interface intuitive.
  • Nombre de décimale personnalisable.
  • Gestionnaire de taux de change intelligent.
  • Copier, Coller, Effacer, Changer de monnaie très facilement.
  • Et plus encore…

CurrencyConverter for Notification Center est disponible sur Cydia via BigBoss pour 1.99$.

15 réflexions sur “CurrencyConverter for Notification Center, connaitre le taux de change”

  1. 1.99 dollars pour sa il se fais as chier je vais sur Yahoo avec safari sur mon iPod j’y est gratuit les taux de change faut qu’il arretent de fumé quand meme la

  2. Je lai pris sur votre repo et il y a un crash dans réglages//currencyconverter quand je clique sur le menu currencies, ça plante et revient sur le springboard? C’est pareil pour vous?

  3. Pareil, du coup j’ai desinstallé l’app de votre repo et installé la payante mais c’est la même chose pourriez vous me dire comment complètement la desinstaller complètement svp

  4. J’ai vérifié avec crash reporter ras pas de conflit avec d’autres tweak pour currency converter par contre le nombre de crash iphacess la ça fait rêver 17 pour être exact et primary suspect « iphacess » donc y a que chez moi que ça plante autant cette application ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page