Anti-Theft, l’anti pickpocket pour iPhone

Anti Theft iph Anti Theft, lanti pickpocket pour iPhone

Vous habitez dans une grande ville, jamais à l’abri d’un pickpocket dans le métro, toujours en train de regarder si votre iPhone est dans votre poche. Anti-Theft est là pour soulager votre conscience.

Installez Anti-Theft, allez dans Réglages, un nouveau menu est disponible : Anti-Theft. Activez-le, appuyez sur le bouton Home et mettez votre iPhone dans votre poche. Si quelqu’un a le malheur de sortir le téléphone de la poche, une sonnerie va retentir, le flash va clignoter et le vibreur va s’enclencher. Autant dire pas discret…

Attention : n’oubliez de désactiver le silencieux!

Le tweak est disponible gratuitement sur Cydia via le repo BigBoss, compatible iOS 4 et 5.

23 réflexions sur “Anti-Theft, l’anti pickpocket pour iPhone”

    1. loveyoulittleponey

      Grâce au capteur de proximité… du coup, une fois le tweak installé, si tu mets ton pouce pour montrer un truc sur ton iPhone à quelqu’un ça éteint l’écran, même si le tweak est désactivé!

      De la m**** donc!

  1. je trouve sa assez inutile moi ! le mieu serais de faire une application qui demande un code a pour eteindre l’iphone !! Sa serais beaucoups plus utiles vu qu’on ne peux pas retiré la batterie facilement comme sur les autres telephones ! ce qui permetrais de localiser facilment l’iphone !

    1. Sachant qu’en appuyant sur les deux boutons le téléphone va s’éteindre ça ne servirai à rien.

      Moi si j’étais le développeur, au lieu d’utiliser le capteur de proximité j’aurais choisi lorsque les écouteurs sont débranchés. Il peut y avoir de fausse alerte mais soit le mec par avec les écouteurs et le téléphone c’est plus pique pocket mais vole à l’arraché soit il débranche et bim c’est fini il est grillé.

  2. le top, c’est installer une mini bombe dans l’iphone, comme ca ^^ en entrant chez toi et que tu t’es fait voler ton iphone, tu active la bombe et ton iphone explose haha

    avantage : 1 voleur de moins sur la terre

    avantage 2 : tu t’es venger

    blague mise a part, je pense que la meilleur solution c’est mettre le telephone dans un endroit difficile accès. poche intérieur du blousson et pas extérieur. poche avant du jean et pas arrière etc…
    + application localiser mon iphone

  3. La meilleure chose qui peut empêcher votre iPhone de se faire voler, c’est vous-même !
    C’est pas compliqué de le mettre dans une poche qui se ferme.
    Moi le jour où je me le fait voler c’est que une équipe m’aura tabasser avant de me le prendre.

  4. Ce qui serait interessant c’est un capteur que l’on a toujours sur soit et si l’iphone séloigne à plus de deux mètres de nous il sonne… dans tout les cas se sera toujours génant car sortir l’iphone de ta poche que ce soit le voleur ou toi il sonnera , a plus de deux metres sa arrive tout les jours qu’il ne soit pas juste a coté de nous a moins d’activer cela quand on sort …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page