Appswitcher, ajouter 4 icônes en raccourci dans le multitâche

Appswitcher Appswitcher, ajouter 4 icônes en raccourci dans le multitâche

Ajouter 4 nouveaux raccourcis comme le contrôleur iPod, ou le système de blocage d’orientation d’écran dans la barre de votre espace multitâche.

Pour ceux qui utilise beaucoup le multitâche comme moi, ce Tweak devrait vous plaire : il permet de rajouter 4 raccourcis fixes dans votre barre multitâche, sur le même principe que le contrôleur iPod.
Pour l’installation, rien de compliqué, vous installez Appswitcher.  Lors de l’installation, il va aussi vous installer Switcherloader qu’il faudra configurer pour que cela fonctionne comme la photo ci-dessous.

 

Switloader1 Appswitcher, ajouter 4 icônes en raccourci dans le multitâche

 

Après avoir configuré Switcherloader vous allez devoir paramétrer 4 raccourcis d’application dans le tweak, pour cela aller dans les options de celui-ci (Home > réglage > Appswitch) et configurer les raccourcis que vous voulez obtenir, n’oubliez pas d’appliquer les changements après avoir sélectionné les applications.

 appswitcher21 Appswitcher, ajouter 4 icônes en raccourci dans le multitâche

Une fois la configuration effectuée, ouvre votre multitache, faites un glissé vers la gauche et la, vos 4 raccourcis d’application apparaissent, c’est beau non ?

test1 Appswitcher, ajouter 4 icônes en raccourci dans le multitâche

Le tweak est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss, compatible .

15 réflexions sur “Appswitcher, ajouter 4 icônes en raccourci dans le multitâche”

  1. Ce thème ne me plait vraiment pas. J’espère que vous le retirerez dans vos prochains tests. Cela fera aussi plus professionnel.

    Sinon le tweak a l’aire sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page