La dernière version de l’Apple TV désapprouvée par Steve Jobs ?

appletvstevejobs iph La dernière version de lApple TV désapprouvée par Steve Jobs ?

Un ancien d’Apple, Michael Margolis, dit que la dernière version OS de l’Apple TV n’avait pas été acceptée par Steve Jobs il y a de ça 5 ans. Si cette affirmation s’avère réelle, nous pouvons nous poser certaines questions quant au futur d’Apple. Est-ce que les prescriptions de Steve Jobs ne sont plus d’actualité ?

Voici une annonce un peu perturbante, qui nous permet de penser que le dernier mot du « patron » n’est pas pris en compte…

En regardant de plus près le nouvel Apple TV, il semble rester en cohérence avec la logique Apple. Au lieu d’avoir un basique menu déroulant, nous voici avec des « applications » nous faisant pensez aux iDevices.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

9 réflexions sur “La dernière version de l’Apple TV désapprouvée par Steve Jobs ?”

    1. Steve jobs n’est pas dieu mais l’histoire à montré maintes fois que sans steve jobs la barque d’Apple coule comme une vieille coquille de noix

      J’espère que les finances mirobolantes suffiront pour pallier l’absence de steve. Croisons les doigts et au pire ce fut une expérience unique.

  1. D’une, Al3x à raison, Steve c’est pas Dieu.
    De deux, si Steve a choisi Tim Cook, c’est sûrement pas injustifié.
    De trois, certes il l’a désapprouvé, mais il y a de ça cinq ans, pour la première ATV, il y a eu un 2ème model, qui collait avec son opinion. Je sais pas sur quoi ça joue, mais si ça reste dans l’idée du model précédent… ça doit pas être grave.

    En revanche, quand on regarde l’évolution d’Apple, sans Jobs, ça marchais pas. Apple est toujours sous l’inertie de Jobs et des modèles qu’il a participé à créer. Ça a pas de raison de poser de souci, après, c’est à Tim de faire les bons choix. Qu’il respecte ou pas l’avis de Jobs (qui est mort et n’est plus PDG, donc…) mais que ça marche… pourquoi faire polémique sur les avis de Jobs ?
    Un peu de changement ne fait pas de mal non plus. Jobs faisais de bon choix, Tim peux aussi, même si c’est pas ce que Jobs aurait fait.

  2. J’aime pas du tout la position que beaucoup donne à Steve Jobs, sous entendu s’il n’est pas d’accord ça sera catastrophique ou autre… A croire qu’il n’y avait que ST qui travailler chez Apple alors que non

  3. Puis petite précision : je vous rappel juste que Steve Jobs avait la fâcheuse manie de souvent refuser des « idées » ou « inventions » qui ne venait pas de lui, mais des qu’il voyait qu’en fait ça plairait, il se l’approprié illico.

    Puis malgré tout le respect que j’ai pour lui, comme dis plus haut ce n’est pas Dieu, quoi que… xD ce n’est qu’un homme qui a eu quelques bonnes idées (conçues ou volées)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page