L’application Find My Facebook Friends rejetée deux fois

FindMyFacebookFriends iPh Lapplication Find My Facebook Friends rejetée deux fois

Voici une nouvelle application payante qui concerne Facebook. Celle-ci a été rejetée par deux fois, il est vrai qu’elle ressemble de très près à l’application d’Apple « Trouver mes amis ». Cependant, la troisième tentative fut la bonne ! Alors pourquoi Apple a rejeté les deux premières ?

D’abord, le nom que IZE, son éditeur,  avait choisi était : « Trouver mes amis Facebook », un peu trop proche du nom d’Apple… Ensuite il y avait le premier logo qui était le même en bleu, un peu trop facile !

find my facebook friends logo Lapplication Find My Facebook Friends rejetée deux fois

Pour finir, l’éditeur a eu gain de cause en changeant seulement le logo. Il s’agit maintenant du personnage de profil entouré par une loupe.

L’application permet de trouver ses amis Facebook sur une carte Google. Rassurez-vous, vous aurez la possibilité de définir quels amis ou liste d’amis pourront vous « observer ». De plus, vous recevrez un signal lorsqu’un ami sera proche de vous.

L’application est au prix de 0,79€.

Téléchargement :

[app 510014353]

13 réflexions sur “L’application Find My Facebook Friends rejetée deux fois”

    1. C’est pas Facebook qui a développé cette application il semblerait, mais un indépendant.

      Donc ne critiquons pas Facebook qui n’est pas en cause dans cette affaire. ;)

  1. Ce n’est qu’une application tierce qui utilise l’API de Facebook. Le business model de FB ne cherche pas a generer du revenu en vendant des apps mobiles… IZE ltd est le developpeur derriere cette app.

  2. Owi une application qui va encore dépasser les limites de la vie privée ! :]

    Mais là, tout le monde s’en fout car… C’est Facebook. Quand l’Etat veut créer des fichiers pour recenser certaines personnes en ayant le droit de collecter le nom / prénom / profession / adresse. Ça fait un scandale général x_x

  3. Merci de bien vouloir vous renseigner avant de lâcher des commentaires incendiaire!
    Facebook n’est absolument pas a l’origine de cette application !!
    Merci de rectifier l’article également :)

  4. Applications non officiel donc faut changer ça en précisant une fois de plus qu’une personne tierce va encore voir nos logs ….. Faut faire attention un peu pas compliquer de voir que le créateur n’es pas Facebook.inc …… Bref moi je vais éviter d’y aller surtout que dans l’application officiel y a lieux qui remplit déjà cette fonction et le prévient quand des amis sont proche

  5. Savent plus quoi inventer et pourquoi pas une application permettant de voir ce qu’il se passe dans les appareils photos de ses amis et aussi d’entendre…
    Déjà que Facebook et la vie privée ne font plus qu’un…
    De plus, je n’en vois pas l’intérêt sur Facebook 80% de tes amis ne sont pas réellement tes amis mais les amis de tes amis qui ont eu par le biais d’autres amis… Même ma consanguinité est plus précise :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page