Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
App Store

Applications – iVip : l’appli concierge pour riches

mykBy myk17 novembre 2009Updated:8 septembre 2011Aucun commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

Si I Am Rich, l’application à 1000 dollars qui a piégé huit personnes en ne faisait rien, si ce n’est afficher un rubis à l’écran de votre iPhone, ne vous a pas convaincus, vous apprécierez peut-être iVIP, un logiciel de type « concierge » réservé aux millionnaires.

Déclinée en deux éditions, la Blue vendue 400 euros, et la Black, à 800 euros, iVIP offre donne accès à différents services qualifiés d’exclusifs. Pour la plupart d’entre eux, vous devrez tout de même repasser à la caisse, mais le plaisir de pouvoir réserver un yacht depuis son iPhone vaut sans doute bien cette dépense ?

Les deux éditions ouvrent accès à ce service de conciergerie grâce auquel vous allez pouvoir programmer un dîner luxueux sur la 5e avenue, bloquer une île privée pour votre pique-nique du dimanche ou faire venir par hydravion un panier de homars pour combler votre petite fringale nocturne. La version Black donne, en plus, accès à des options de personnalisation dont on ne sait pas bien ce qu’elles recouvrent, puisqu’on n’est pas vraiment en mesure de débourser 400 ou 800 euros pour une application.

Plus sérieusement, on sait qu’il existe une vraie demande pour ces services à très haute valeur ajoutée. Orange en propose par exemple un à ses clients les plus fortunés. Il n’est pas rattaché à une application iPhone, mais aurait déjà séduit plusieurs centaines de clients, en dépit d’un prix d’entrée situé à 400 euros par mois. Il s’appelle Parnasse, si d’aventure vous aviez un peu d’argent à claquer ;-)

« Même les millionaires cherchent à se serrer les ceintures. Ils achètent notre application parce qu’ils veulent profiter des avantages que nous sommes en mesure de leur offrir auprès de nos partenaires dans l’univers du luxe« , commente l’éditeur d’iVIP.

Matestno.

appstore concierge iVip riches
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleApplications – pMessenger fonctionne de nouveau
Next Article News – Google Earth iPhone passe en 2.0
myk
  • Website

Related Posts

App Store : Apple ajuste les classifications par âge en Australie et au Vietnam dès le 18 juin 2026

22 mai 2026

Apple saisit la Cour suprême dans le dossier Epic, sur l’outrage au tribunal et la portée de l’injonction

21 mai 2026

BBEdit 16 passe à la recherche de texte dans les images et renforce Raccourcis sur macOS

21 mai 2026
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

iOS 26.5 ajoute un nouveau fond d’écran Pride Luminance sur iPhone, entièrement personnalisable

13 mai 2026

Apple Watch Ultra 4 : quatre pistes crédibles pour la cuvée de septembre

3 avril 2026

Comment écouter la traduction d’une conversation grâce aux AirPods avec iOS 26.2

28 janvier 2026
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.