Le film sur Steve Jobs pour la fin de l’année

Aston Kutsher Steve Jobs iPh1 Le film sur Steve Jobs pour la fin de lannée

Après l’annonce officielle du rôle d’Aston Kutcher dans la peau de Steve Jobs pour le film « Jobs : Get Inspired » (titre provisoire), c’est maintenant au tour de la date de sortie du film. Le réalisateur, Mark Hulme, s’est fixé pour objectif de sortie en salle, fin 2012.

Le jeune réalisateur encore novice dans le métier, annonçait ceci :

« Le jour où son retrait a été annoncé – sans grand scandale ou catastrophe – j’ai remarqué pendant toute la journée que le buzz autour de ce départ s’était emparé de tout le monde dans nos équipes du service informatique et des créatifs. Je n’avais jamais vu une telle réaction. Ça a été l’étincelle. On a tout de suite commencé à réfléchir et écrire un scénario ».

Le film sera basé sur le début d’Apple, de 1971 à 2000, juste avant la sortir de l’iPod. Sony Pictures est aussi sur le coup, mais nous n’en savons pas plus pour le moment. Georges Clooney avait été evoqué pour jouer le rôle de Steve Jobs, mais cela reste des rumeurs.

Qui aimeriez-vous voir dans le film de Sony Pictures ?

5 réflexions sur “Le film sur Steve Jobs pour la fin de l’année”

  1. Je me hâte d’impatience.
    Et espère qu’il sera tiré de la biographie de son dernier livre.

    « Avec quelque petit plus, bien sûre »

  2. Revoyez vos sources. Non seulement l’annonce d’Ashton Kutcher dans le rôle n’avait rien d’officielle, mais en plus la rumeur était erronée. Vous êtes capables de mieux quand vous voulez alors réfléchissez à deux fois avant de publier des bêtises aussi grosses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page