Tim Cook chez Valve, ce n’était qu’une intox ?

intox cook tim valva iPh Tim Cook chez Valve, ce nétait quune intox ?

Il apparait que l’information disant que Tim Cook était en visite chez Valve, serait en vérité une intox ! C’est ce que nous annonce le site kotaku qui fournit des propos tenus par le vice-président de Valve : Gabe Newell.

En fait, nous nous sommes tous envoyés des emails, « Qui a rencontré Tim Cook ? Est-ce qu’il vous a rencontré ? Je n’ai pas rencontré Tim Cook… » C‘est une de ces rumeurs qui a été diffuse, ce qui fait que nous avons été réellement confus.

Personne ici ne se réunissait avec Tim Cook ou avec quelqu’un de chez Apple ce jour-là. Nous avons une longue liste de choses que nous aimerions qu’Apple fasse pour mieux soutenir les jeux-vidéos. Mais non, nous n’avons pas rencontrer Tim CookIl semble être un gars intelligent, mais je ne l’ai jamais rencontré.

Voilà une information primordiale qui remet en question toute la rumeur autour d’une télévision Apple nouvelle génération ou d’une console…

3 réflexions sur “Tim Cook chez Valve, ce n’était qu’une intox ?”

  1. Cela montre bien à quel point les rumeurs courent vite, et surtout à quel point les rédacteurs comme les lecteurs (les deux côtés pèchent) sont crédules.

    En revanche, quelle honte niveau orthographe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page