Cydia : Software Update Killer, évitez les mises à jour sur votre appareil

Photo 20 04 12 11 01 52 Cydia : Software Update Killer, évitez les mises à jour sur votre appareil

Software Update Killer est un nouveau tweak sur Cydia qui reprend l’idée de certains tweaks : empêcher la mise à jour iOS par erreur de votre appareil grâce à la nouvelle fonction On-The-Air d’Apple. Le tweak va tout simplement grisé l’onglet Mettre à jour dans Réglages, condamnant l’accès à la fonction. Software Update Killer supprime aussi les badges indiquant une nouvelle mise à jour disponible. Une bonne chose pour les utilisateurs ayant des proches un peu trop fouineurs !

Le tweak est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss, compatible iOS 5.

Des utilisateurs de ce tweak ? Réelle utilité ou gadget ?

7 réflexions sur “Cydia : Software Update Killer, évitez les mises à jour sur votre appareil”

  1. Je viens de tester, ça marche nickel en tout cas, l’utilité est surtout pour les badges qui disparaissent uniquement sur cette fonction de mise a jour IOS!! Que ce soit sur l’appli ou dans settings!

  2. Moi je vais jamais dans mises à jour du programme et j’ai jamais eu de badge sur réglage donc j’évite d installer trop de tweak inutile :p mais utile pour ceux qui ont souvent le badge :)

  3. Nickel j’en ai marre de voir le badge sur réglage et toujours peur que quelqu’un va faire la mise a jour par curiosité. c’est marquer « Software Update Killer supprime aussi les badges indiquant une nouvelle mise à jour disponible » c’est uniquement pour la MAJ ? ou pour les autre application aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page