Cydia : Forecast passe en version 1.3.1-3 [CRACK]

Photo 21 04 12 10 00 18 1 Cydia : Forecast passe en version 1.3.1 3 [CRACK]

Forecast est un tweak présent sur Cydia qui va tout simplement modifier l’apparence de votre Lockscreen, et plus particulièrement l’horloge de base en y ajoutant la météo et la température. Le tweak ne nécessite aucun réglage après installation, ni respring. On aime ou on aime pas…

Nouveautés de la version 1.3.1-3

  • Correction des incompatibilités avec Lockinfo et ISX
  • Correction du bug avec le contrôle de la musique

Nouveautés de la version 1.2.0-3

  • En attente du changelog

Le tweak est disponible pour 0,99$ et gratuitement sur notre repo, compatible iOS 5.

Que pensez-vous de ce design ?

24 réflexions sur “Cydia : Forecast passe en version 1.3.1-3 [CRACK]”

  1. Ce tweak est pas mal mais nous n’avons plus accès au réglages de la musique depuis le locksceen.. Il faudrait remédier à ça.. Mais sinon, bon boulot les gars !

  2. Salut moi il me fait beug moi iPhone 4 . sur le lockscreen pendant 1 minute j ai pas de météo qui s affiche sur le tweak et l iPhone reste bloquer sur le lockscreen !!! Est puis tout à coup l iPhone pas en mode veille est la tout a coup je peut déverrouillé et j ai la météo sur le tweak bizarre non ?
    iPhone 4 iOS 5.1 redsnow beta 7

  3. Avec la nouvelle mise à jour (1.3.1-3) le contrôle de l’iPod est bel et bien de retour du tout bon :D un petit tweak fort agréable à l’oeil et pratique. Le must serait le contrôle de l’iPod juste en dessous du tweak mais je ne sais pas si c’est possible.

  4. Moi je l’avais des qu’iphone3gsystem à publié ce tweak, depuis aucun but sauf je ne pouvais pas accéder a la musique depuis le lockscreen, bref depuis que j’ai fais la mise à jour forecast apparaît 1 fois sur 2 ! Est ce que vous avez ce bug aussi ?

  5. Depuis cette Nouvelle maj moi aussi plu rien sur le lockscreen et pourtant je les acheté , je pense que dici peu il y aura une nouvelle maj

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page