Cydia : Aloud passe en version 1.1.1 [CRACK]

Photo 15 03 12 10 17 15 Cydia : Aloud passe en version 1.1.1 [CRACK]

Aloud est un tweak très intéressant qui permet de faire parler vos notifications ! Celles-ci prennent un autre sens, avec le tweak Aloud, elle seront maintenant annoncées de vive voix. C’est de loin le meilleur tweak de ce genre, il prend en charge plus de 30 langues. Il fonctionne avec n’importe quel appareil sous iOS 5. Les développeurs viennent de le mettre à jour en 1.1.

Nouveautés de la version 1.1.1

  • Correction de bugs
  • Retour de l’option pour inverser la sélection d’application

Le tweak est disponible sur Cydia via le repo ModMyi pour 0.99$ et gratuitement sur notre repo : http://cydiasystem.com.

>> En savoir plus sur Aloud

Des utilisateurs de ce tweak ?

coque iphone 13 Cydia : Aloud passe en version 1.1.1 [CRACK]

13 réflexions sur “Cydia : Aloud passe en version 1.1.1 [CRACK]”

  1. En ce qui me concerne je trouve ce tweak très utile quand je suis seul, je ne suis pas du genre à m’afficher en public et ce que je reçois ne regarde personne, le toogle existe pour simplifier la désactivation/activation, j’ai une protection avec rabattant sur l’écran et ducoup Aloud m’évite de regarder mon tel à chaque fois que je reçois un SMS, mail ou notification.. Il annonce aussi le nom des personnes qui nous appellent, mais pour ce dernier point je préfère utiliser Calltell qui annonce les appels en français..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page