Shazam lance (SHAZAM)RED sur l’App Store
le premier fournisseur de découverte musicale mobile au monde SHAZAM, a annoncé aujourd’hui la sortie de l’application « RED » en édition spéciale (PRODUCT)REDTM sur l’App Store.Les utilisateurs de l’iPhone et de l’iPod touch téléchargeant l’application (SHAZAM)RED, ou les anciens utilisateur effectuant une mise à niveau, pourront accéder aux mêmes caractéristiques fantastiques de l’application Shazam lancée récemment, ainsi qu’au contenu mis à jour associé à (RED)™. Puis surtout pour chaque application achetée, vous contribuez au Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme en Afrique puisqu’un pourcentage leur est reversé. André Fisher directeur de chez « SHAZAM » est très honorés d’être la première société d’applications pour mobiles à s’ associer avec cette fondation» .Et dit que « Du fait de notre popularité et étant donné que nous avons déjà plus de 10 millions d’utilisateurs d’iPhone et d’iPod touch dans le monde, (SHAZAM)RED est un moyen puissant qui permet à notre public de créer un changement réel dans le monde ».
« Tout au long de ses trois dernières années et depuis le lancement de (RED), nos partenaires et événements ont récolté 140 millions de dollars , somme reversée dans son intégralité directement aux programmes de lutte contre le SIDA en Afrique », a déclaré Seb Bishop, directeur de (RED) pour la région Europe Moyen-Orient Asie. « Nous sommes ravis d’étendre notre diffusion plus encore avec Shazam, l’une des marques les plus reconnues et les plus captivantes de l’espace numérique.La musique est au cœur de notre marque, et (SHAZAM)RED sera un autre moyen sensationnel pour que les amateurs de musique aient un impact réel sur les vies des personnes atteintent de ces maladies».
(RED) ainsi que plusieurs marques renommées dont American Express, Apple, Bugaboo, Converse, Dell, Emporio Armani, Gap, Hallmark et Starbucks contribuent ainsi a cette noble cause.
L’application en édition spéciale (SHAZAM)RED peut être identifiée par un icône de couleur rouge, unique et conçue spécialement. L’application elle-même inclura le même jeu de caractéristiques sophistiquées,ainsi que la même présentation , la même interface utilisateur recemment redessinées. L’application Shazam lancée récemment permet de procurer à ses l’utilisateur l’expérience de voyages musicaux éclectiques . Les utilisateurs de (SHAZAM)RED pourront profiter sans limitation du tagging de chansons, de recommandations, d’un accès aux palmarès musicaux de Shazam afin de se tenir informé des musiques les plus populaires dans le monde et la possibilité de rechercher de la musique par artiste, album ou morceau. Tout en conduisant, les utilisateurs peuvent installer leur iPhone ou iPod touch sur un dock auto, passer en mode voiture Ils pourront identifier la chanson en train de passer à la radio. (SHAZAM)RED inclura aussi un onglet special se reliant à une page Web contenant plus d’informations sur l’impact de (RED) et des produits et événements associés.
L’application en édition spéciale (SHAZAM)RED sera lancée initialement dans huit langues sur 22 marchés mondiaux et est disponible pour le même prix de 2,99 £/ 3,99 €/ 4,99 $, selon la région, depuis l’App Store sur iPhone ou iPod touch ou sur le site www.itunes.com/appstore/. Tous les utilisateurs existants de Shazam et les nouveaux auront la possibilité d’effectuer une mise à niveau vers (SHAZAM)RED .
[youtube W4GMYQx58OE 500 400]
Les succès de Shazam ont été récompensés par de nombreux prix, dont le trophée Mobile Entertainment Award du meilleur prestataire de services musicaux.
Pour tout complément d’information, rendez vous sur le site www.shazam.com