Apple test les notifications sur le site icloud.com

icloud notification Apple test les notifications sur le site icloud.com

Une étrange notification est apparue chez un utilisateur sur le site icloud.com. Il s’agit d’un message test sous forme de notification comme l’on connait sous iOS 5. Dans la prochaine version Mac OS : Mountain Lion, nous aurons la possibilité d’avoir les notifications comme sur notre iPhone, iPod ou iPad.

Alors ce test signifie sûrement l’interaction des notifications avec nos différents appareils Apple afin de les centraliser sur iCloud, et ainsi ne pas recevoir plusieurs fois la même notification ou de la supprimer partout lorsque celle-ci est lue.

À votre avis que peut vouloir dire ce test  ?

8 réflexions sur “Apple test les notifications sur le site icloud.com”

  1. J’espère que c’est ça. Car possédant un iPhone et un iPad c’est franchement chi*** de recevoir les même notifs sur les deux appareils et d’avoir à faire aussi deux fois le ménage.

      1. non je dis que c’est n’est pas un cas isolé, ça fait avancer le schmilblik. mais tu peux aussi éventuellement trouver une copine ou t’acheter une vie car j’ai pas l’impression que ça soit ça pour toi.

  2. Encore un système partiellement implementé dans une mise à jour brouillon… Beaucoup trop de défauts sur ces nouveaux OS il faut arrêter les mises à jour marketing parce que même si ça fait avancer les choses il faut aussi penser à les améliorer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page