Le rachat de Loewe, c’était du bidon ?

 

foxconn ceo terry gou Le rachat de Loewe, cétait du bidon ?

Nous vous parlions il y a quelques jours d’une rumeur à propos de la possibilité de rachat d’Apple de la société allemande Loewe. Il semblerait que cette rumeur soit complètement erronée. Le chef de la direction de Foxconn a démenti au sujet des rumeurs sur l’iTV.

Tout comme la rumeur sur la venue de Tim Cook chez Valve, Digitimes s’est encore fourvoyé. En effet, la rumeur a non seulement été démentie par le chef de la direction de Foxconn : Terry Gou. En disant même que la société n’était impliquée dans aucun produit de ce type avec Apple.

Mais c’est aussi la société Loewe qui dément cette rumeur via le site TNW. Dans l’obligation de parler de cette rumeur, qui a eu un effet énorme sur le marché boursier puisqu’en l’espace d’une nuit. Loewe s’est vu ouvrir en bourse avec 18 millions d’euros de plus en capitalisation boursière alors qu’elle avait fermé la veille à 59 millions d’euros.

Le site Digitimes lance beaucoup de rumeurs qui s’avèrent la pluspart du temps fausses. Le site prend de très grosses responsabilités qui risquent de lui coûter chers.

Qu’en pensez-vous ?

source

6 réflexions sur “Le rachat de Loewe, c’était du bidon ?”

  1. Le seul risque que court Digitimes d’est de voir sa crédibilité chuter… Ils ne sont engagés en rien dans ce qu’ils avancent, justement car il s’agit de rumeurs. Ce sont aux lecteurs de faire la part des choses et de décider de croire ou non ce qu’ils lisent…

  2. magouille, spéculation et délit d’initier. Pendant des personnes travaillent honnêtement comme nous, certain s’en foutent plein les fouilles avec de simple rumeurs.

    On vie vraiment dans un monde de merde

  3. C’est l’idée… On achète des actions, on lance une rumeur crédible, et on revend les actions quand elles sont montées… Sympa la vie !

    1. Mais s’ils n’ont rien fait de tout ca, ils ne risquent rien, et DTC les mecs qui se sont rués sur les actions. Et LOL aux mecs de LOEWE qui ont du revendre dans la foulée haha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page