Cydia : Chip passe en version 1.0.3

Chip Cydia Tweak iOS Cydia : Chip passe en version 1.0.3

Chip est un nouveau tweak sur Cydia qui va vous permettre de donner de la couleur à vos notifications. Après installation, il faudra vous rendre dans « Réglages », puis dans « Notifications » et dans « Global Préférences ». Ainsi, vous pourrez changer la couleur de la bannière, de l’écriture et même ajouter des animations aux notifications.

Nouveautés de la version 1.0.3

  • Amélioration du tweak

Le tweak est disponible sur le repo de BigBoss pour 1,99$ et bientôt gratuitement sur notre repo, compatible iOS 5. Ne fonctionne pas sous iOS 5.1.

Des utilisateurs de Chip parmi vous ?

19 réflexions sur “Cydia : Chip passe en version 1.0.3”

    1. car chip n’est pas compatible ios 5.1, toutefois, j’avais eussi a l’installer en version 1.02 mais cette mise a jour retire la compatibilité (et je n’ai pas reussi a reinstaller une version anterieur compatible depuis :( )

  1. Pour la version 1.0.2 sur IOS 5.0.1, Safe Mode après un respring et un p’tit Respring Loop après redémarrage :/

    Des suicidaires pour me dire si cette version est enfin stabilisée ?

    1. Si tu démarre ton iPhone avec le bouton Volume + appuyé, Mobile Substrate désactive le tweak qui passe en mode sans échec ou du moins il désactive le tweak qui marche pas.

      J’espère ne pas me tremper :)

  2. Il marche pas du tout son tweak, en plus quand tu lui écrit le type est pas foutu de répondre … Je constate un relâchement du côté us alors que pod2g excelle dans son milieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page