Cydia : Unfold, déverrouiller votre appareil d’une nouvelle façon

Photo 23 05 12 10 27 43 Cydia : Unfold, déverrouiller votre appareil dune nouvelle façon

Unfold est un nouveau tweak sur Cydia qui devrait plaire aux utilisateurs souhaitant customiser leur appareil au maximum. En effet, celui-ci remplace le « slide to unlock » de base : désormais, il vous faudra plier pour déverrouiller comme sur l’image ci-dessus. Un tweak plutôt gadget, mais très classe, on aime ou on aime pas. Aucun réglage nécessaire, après installation, Unfold est directement opérationnel.

Le tweak est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss, compatible iOS 5. Non compatible Dashboard X.

Que pensez-vous de ce nouveau tweak ?

Merci iladal pour la notification push!

78 réflexions sur “Cydia : Unfold, déverrouiller votre appareil d’une nouvelle façon”

  1. j’aime bien mais le problem c’est que si on a un theme avec un autre slide il se remplace avec celui du tweak alors c’est un peu poche de ce cote mais je suis sur qu’il vas y avoir un update avec plus d’option…

    1. idem sur mon 3GS iOS 5.1.1, impossible de déverrouiller, le tweak plante. Obligé de passer en safe mode et de désinstaller ! Dommage :/

  2. Salut,

    Tweak sympa mais :

    – si on a intelliscreenX , lorsque l on déverrouille on tombe automatiquement sur le notification center …

    – flèche et texte non personnalisable pour le moment.

  3. Après avoir installé ce tweak, mon Androidlock se trouve bloqué… impossible de dévérouiller le phone. Comment faire pour supprimer Unfold maintenant ?

    1. Tu éteins ton iDevice, tu le rallumes en maintenant le bouton de volume +.. Et tu tombes en Safe Mode. Tu peux donc ensuite désinstaller Unfold !

  4. Ben pour ma part j aime bien l idee mais pas mal de bug ( fige au moment du deverouillage , me fait disparaitre la statusbar etc) j attend une maj qui corrigera quelque bug avec d autre tweak (qpringtomize 2, inteliscreen x , dashboard etc)

  5. Perso il fonctionne très bien, et intelliscren X et Dashboard x aussi. Pour dashboard x, il faut juste ajouter un widget, tu passe en safe mode, et tu restart, ça marche ;)

  6. @eran

    Tu maintiens power + home pour faire un reboot, puis au redémarrage tu appuies sur le « + », tu redémarras donc ton iPhone en safe mode ;)

  7. Sur mon iPhone 4 sous iOS 5.0.1, le tweak ne planté pas mais l’affichage reste bloqué sur le fold en cours de pliage et on entend bien le son de débloquage (même s’il est désactivé normalement). On devine le springboard derrière les « plis ». En arrêtant proprement le téléphone en aveugle et en redémarrant la desinstallation peut se faire proprement.
    Mais tweaks liés au lockscreen sont Lorem et MoreLinesInNC.

  8. j’adore tn fond d’écran. pourrais-tu ns transmettre un lien où le telecharger (ou bien le mettre dans ta selection de ce soir) ?! Merci d’avance.

    ps : j’espere que vous saurez faire preuve de professionalisme en répondant ((pour une fois)) à ce type de requette. Ah oui, et j’oubliais, « Merci pr votre travail ».

  9. @ tous
    Je viens d’acquérir un iPad 3(nouvel ipad). Quand j’ouvre tinyumbrella,, il m’indique : ipad3.3 GSM. Alors que pour le restaurer j’ai du télécharger le lien de l’iOS 5.1.1 pour iPad 3 CDMA.
    1-Alors, je sais plus quel type d’iPad j’ai exactement.?
    2-l’ipad CDMA peut il fonctionner sur les réseaux GSM ou 3G ?(parce que j’arrive à le connecter sur la 3G sans problème)
    Merci de me répondre.

  10. Je l’ai installé parce que je trouvais le concept assez cool, mais incompatibilité avec l’alarme de l’iPhone, rien de s’affiche sur l’écran. Ce tweak agit comme un papier peint du lockscreen de base -> désinstallé.

  11. Marche nikel … Juste quand on a une alarme de programee , il n est plus possible de l arreter avec le slide une fois l iPhone verouille , l astuce : appuyer sur une touche du volume

  12. Petite question, y a t’il moyen d’enlever le « tchik » son déverrouillage avec ce tweak ??
    PS : l’option est bien désactivée

  13. Tweak sympa, mais quelqu’un saurait comment changer le texte « Unfold to unlock » ? J’ai regardé tous les .plist installés par le tweak via iFile et j’ai rien trouvé…

  14. Salut tlm.

    C’est une vrai merde (désolé d’etre cru), il m’a planté mon iphone. Quand je touche une icone elle ne s’ouvre plus.

  15. Sur iPhone 4 5.0.1 cette version plante à chaque fois, obliger de redémarrer ça ne déverrouille pas même sans code > hop désinstallé! Dommage c’était plutôt joli..

  16. C’est exactement me même geste que notre « slide to unlock ». Pas grand intérèt pour moi. Et en plus aucunes compatibilités Dashboard X.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page