Cydia : HandcentSMS passe en version 1.1.2

hSMS Cydia : HandcentSMS passe en version 1.1.2

Bien connu sur les appareils Android, HandcentSMS est tout simplement une alternative à Messages, ajoutant de nouvelles fonctions que nous aimerions voir sur l’application d’origine. Une popup apparaitra lors de la réception d’un SMS, vous laissant le choix de répondre rapidement, d’appeler votre contact, d’écouter le SMS… Comme BiteSMS, vous retrouverez aussi les photos de vos différents contacts. Mais la ou le tweak fait fort, c’est dans ses réglages : il est possible de personnaliser la fenêtre de conversation, en passant du fond d’écran jusqu’aux polices ! Tout y passe, la forme des bulles, ses couleurs…

Photo 27 03 12 08 46 45 Cydia : HandcentSMS passe en version 1.1.2

Nouveautés de la version 1.1.2

  • Correction du bug d’envoi d’image par SMS
  • Ajout de réglages pour les ePapers
  • Ajout de compteur de SMS
  • Ajout de l’option de confirmation d’envoi
  • Correction de nombreux bugs
  • Amélioration de l’application
  • Compatible iOS 5.1.1

L’application est à tester absolument, disponible gratuitement sur le repo de BigBoss. Compatible iOS 3, iOS 4 et iOS 5.

Que pensez-vous de ce tweak ? Pensez-vous qu’elle puisse remplacer BiteSMS ?

coque iphone 13 Cydia : HandcentSMS passe en version 1.1.2

21 réflexions sur “Cydia : HandcentSMS passe en version 1.1.2”

  1. Les deux seuls point positif de ce tweak, c’est la personnalisation des bulles de messages, le fond et la police et aussi le compteur de messages pour chaque contact. Le reste est nul, trop chargé, trop de lenteur (pas fluide) un design moche et tout carré.

    1. C’est surtout que bitesms est un cran au dessus il y a tellement de réglages dispo et la personnalisation fais surface , et sur android le meilleur reste Go sms pro

  2. Bizarre je ne le trouve pas sur Cydia même après rafraichissement et sur toutes les sources par defaut… vous l’avez pris où ?
    Merci

  3. sur le 5.0.1 aucun probleme mais alors sur le 5.1.1 il me plante mon iphone dont virée.
    bytesms sur mon 5.0.1 reponse rapide sur mon lockscreen c etait le plantage si je repondais pas tout de suite dont viree (et en plus tres lent sur le lockscreen) et pas installer sur le 5.1.1 je vais peut etre essayer plus tard on veras bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page