Un nouveau thème « Grey » pour iOS 6 ?

wwdc app Un nouveau thème Grey pour iOS 6 ?

La WWDC commence le 11 juin, et hier, l’application officielle de l’évènement était dévoilée aux développeurs. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, une interface différente des applications natives est arborée pour la WWDC App. Un thème beaucoup plus clair utilisant la couleur grise pour trame de fond.

Ce nouveau thème pour bien être celui du futur iOS 6. Vous me direz que c’est seulement un thème particulier pour l’application… vous avez peut-être raison ! Cependant, quelques clichés de la prochaine application Plans, utilisant le nouveau système de cartographie d’Apple, ont été dévoilés (voir article). Et, nous pouvons à nouveau y remarquer ce thème inhabituel, que nous appellerons « Grey ».

apple maps ios 6 3d summer1 Un nouveau thème Grey pour iOS 6 ?

Aimeriez-vous voir ce nouveau thème sur iOS 6 ?

source

38 réflexions sur “Un nouveau thème « Grey » pour iOS 6 ?”

  1. Je ne comprend pas le mot theme : La photo et tiree de la soi disant nouvelle application plan ? Si oui j’aimerais avoir cette nouvelle application plan pour l’ios 6.0

  2. Bof bof mais sa m’étonnerai qu’Apple fasse un truc moche. Jusqu’ici ils ont toujours soigné leurs iOS donc peut importe la couleur je suis certain que apple le rendra magnifique.

  3. A la question : « Aimeriez-vous voir ce nouveau thème sur iOS 6 ? » pensez-vous que « oui » ou « non » va influencer Steeve pour son IOS6 ?

  4. Je pense que c’est un peu trop blanc, j’ai des doutes sur l’adoption d’un thème pareil par Apple :\

    Cela dit, il est assez original et le fait qu’Apple puisse avoir en tête de changer de thème me plait beaucoup.

    Et si Apple avait mis ce thème sur l’appli pour voir les réactions des consommateurs afin d’adapter en fonction?

    1. Sachant que l’iPad à déjà une interface grisâtre de ce genre & que jusqu’a présent je n’ai pas entendu des gens se plaindre de ce  » gris « .
      Si cela s’avère être l’interface finale avec du gris un peu partout, je suppose que cela ne sera pas moche, vu que comme dit plus haut Apple à toujours soigné son iOS.
      Je pense qu’il aura un rendu qui plaira.
      Dans quelques jours on le saura!

  5. Très moche ce thème, on se croirait dans les années 90, pourvu qu’il ne le sorte pas ou en option comme le choix du fond d’écran. Il en faut pour tous les goûts!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page