Que pourrait donner iOS 6 dans un iPhone 5 ?

ios 6 iphone 5 Que pourrait donner iOS 6 dans un iPhone 5 ?

Le site TheVerge nous propose quelques images de ce que pourrait être l’iPhone 5. On y voit toutes les dernières rumeurs les plus probables rassemblées. Tout d’abord, l’écran allongé et le contour noir pour l’iPhone 5 noir et argenté pour la version blanche. Ensuite, c’est iOS qui change.

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, l’interface d’iOS 6 risque fortement de changer de couleurs en adoptant un gris argenté (voir article). Nous pouvons aussi apercevoir « l’omnibox » (une seul barre pour les recherches et l’URL) dans Safari comme sur la version Mountain Lion.

Enfin, la nouvelle version de l’application Plans, qui fonctionnera non plus avec Google Maps, mais OpenStreetMap.

Voici un bel aperçu de ce que pourrait être notre prochain téléphone mobile…

Que pensez-vous de ces images?

31 réflexions sur “Que pourrait donner iOS 6 dans un iPhone 5 ?”

  1. Vivement que les gens écrivent en français…

    Sinon l’iPhone 5, rien a foutre. 3 puces dans une coque plastique, le tout sera vendu dans les 800€ (supposition), Perso je trouve ça beaucoup trop cher.
    Oui j’ai un iPhone, mais seulement parce qu’on me l’a donné…
    Il faut quand même pas abuser parce que soit disant il à tous les services possibles imaginables.
    La principale fonction demandée à un téléphone, c’est justement de téléphoner. Pas de me dire quel temps il fera dans 8 jours…
    Mais bon je dis pas, ils sont marrants tous ces gadgets.

  2. Dommage que la face arrière ne soit pas illustrée. Je l’avoue, je faisais parti de ceux disant, j’ai un iPhone 4 ou 4s et si le design ne changeant pas, je n’en ferais pas l’acquisition mais plus je vous d’illustrations, certe ce sont des rumeurs mais elles me plaisent. Je trouve que le noir est magnifique avec les contours unis de la même couleur, sans parler que le fait d’être plus fin et plus long lui donne une belle allure. Plus je réfléchis, moins je vois Apple changeait complètement de design, ça serait absurde. Le design du 4 est quand même inégalable. Et comme dit plus haut le rendre plus fin et long change déjà radicalement la bête ! Enjoy pour ma part et désolé du pavé mais au moins je fais part de mon avis constructif ;)

  3. Ben ça donnerait des rumeurs installées sur une rumeur…

    Et ça va faire comme pour la sortie du 4s des mécontent qui attendaient un iPhone 5… Et si il sortaient un iPhone 4GS juste pour rire vous vous pendriez ?

    1. Heu en meme temps le premier jour, Apple à vendu 4 millions d’iPhone 4S soit 2x plus de vente que l’iPhone 4 donc les rageux, vous pouvez aller sur Jeuxvideos.com si ça ne vous plait pas…

      1. Perso qu’il s’appelle 4GS / 5 / 6 / nouvel iPhone je m’en tripote la coquille !! C’est pas le nom qui fait la qualité. Je n’étais pas des rageux qui ont critique la sortie dun 4s à la place du 5… Et tu as quoi contre jeuxvideos.com :)

  4. J’accroche pas à l’idée d’enlever Google Maps… Je suis beaucoup habitué au Street View pour me repérer, et ça Apple ne l’a pas..

    1. Ce sera jamais l’iPhone 6, c’est la 6e génération mais le précédent était le 4 (et 4S) donc la logique voudrait que ce soit un 5 ou alors « le nouvel iPhone ». Fais marcher tes neurones un peu …

    1. Iphone, Iphone 3g et 3gS il n’y as pas eu beaucoup de changements non plus … Et pourtant ils se sont vendu comme des petits pains !!! La plupart d’entre vous gueule pour son design mais l’auront en leur possession quoi qu’il arrive. ;)

  5. Pas mal les photos. Moi en tout cas ça me fait envie, vivement qu’il sorte car mon iPhone 4 se farigue. Côté design rien d’exceptionnel mais pourquoi changer quand ça carton? Pas besoin

  6. Halala tous ceux qui disaient qu’ils ne voulaient pas d’écran plus grand.
    Tous ceux qui disaient que c’était moche, un iPhone en longueur.
    Tous ceux qui voulaient un changement de design.
    Tous ceux là achèteraient cet iPhone.
    Mouton powa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page