Facebook se met à la recherche d’amis à proximité [MAJ]

Photo 25 06 12 11 35 16 Facebook se met à la recherche damis à proximité [MAJ]

Le célèbre réseau social Facebook vient d’implémenter en tout discrétion, une nouvelle fonctionnalité sur l’application iOS. En effet, il vous est désormais possible de chercher les amis à proximité de vous grâce à une nouvelle page prévue à cet effet et la géolocalisation. Pour vous y rendre, il vous faudra faire apparaitre le menu puis suivre ce trajet : Applications > Retrouver des amis > Autres outils > Rechercher des amis à proximité.

Cette fonctionnalité devrait permettre ainsi de retrouver une personne lors d’une soirée ou encore indiquer votre position à vos amis.

La fonctionnalité semble ne plus être disponible sur l’application ! Fuite ou simple essai de l’équipe Facebook ?

11 réflexions sur “Facebook se met à la recherche d’amis à proximité [MAJ]”

  1. Si c’est bien une « recherche d’amis », je vois pas comment on pourrait faire des nouvelles rencontres..
    À part si on a 1648 « amis » sur facebook, if u know what I mean

  2. Magnifique, rien de tel pour se faire suivre a la trace par vos amis/connaissances Facebook.
    Bientôt, tout le monde sera au courant de votre activité au lit et au toilettes !
    Pour les ados, c’est bien.
    Pour les adultes, ça craint

  3. Déjà donner mon numéro de téléphone est déjà impossible mais donner la localisation, mon numéro de carte de banque, l’âge de mon chien, faut pas rêver non plus. Qu’il prenne ce qu’on leur donne et puis voilà. Qu’ils restent à leur place.

  4. Déjà que on avait entendu parler des gens qui créaient des comptes facebook pour rencontrer des filles pour les violer ou des garcon pour les tabasser alors si en plus ces gens savent dans quel coin t’habites , c’est super dangereux …

    Je pense que c’est une très mauvaise idée de la part de facebook sérieusement trié les recherches par région va a l’encontre de l’intérêt d’être sur un réseau social: on rencontre les gens que on croise dans la rue…

    Enfin il y a eu une polémique autour de la vie privée disparaissante, les gens viré car avaient des photos compromettantes etc…, donc la ils donnent au média une autre raison de les descendre, on peut protéger l’utilisateur qui mal averti ou trop jeune ou celui mal renseigné.

    Je sais je passe pour le vieux con mais bon

  5. De pire en pire Facebook ,ces bien bientôt y gère nos compte ,juste pour faire rappliquer de la clientel en plus pitoyable à l’image de cette planète qui par en couilleeeeeeeeeeee!!!!

  6. (Elisa) dit :Salut,fe9licitations pour le travail acoclpmi. Juste une question, j ai vu deux contributeurs qui ont 200000 contributions, ou un chiffre du genre ! Je suppose que ce sont les cre9ateurs du site ? Vous avez fait tout e7a e0 la main ? Fe9licitations en tous cas, (encore plus si c est fait e0 la main !! hihi !) beau boulot !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page