Quand Ashton Kutcher Joue Steve Jobs sous LSD

kutcher jobs1 Quand Ashton Kutcher Joue Steve Jobs sous LSD

Le tournage du biopic : Get Inspired sur les premières années de Steve Jobs avance bon train. Quelques images d’Ashton Kutcher jouant l’ancien patron d’Apple sous LSD ont été dévoilées par le site Premiere.

Il vrai que le cofondateur de la pomme croquée a testé toutes sortes de drogues durant sa jeunesse dans les années : LSD, space cake, weed, haschich… Le tournage du film de Joshua Michael Stern a débuté en mai dernier et devrait être sur le grand écran en fin cette année.

kutcher jobs2 Quand Ashton Kutcher Joue Steve Jobs sous LSD

Même si évoquer le plaisir et la découverte des substances illicites par Steve Jobs peut être, à première vue, hors de propos dans un biopic du cofondateur d’Apple, il s’agit en réalité d’un élément clé de la vie de l’entrepreneur. Steve Jobs avait avoué qu’il s’agissait de l’une des expériences les plus importantes de son existence, car source d’inspiration immense.

Pensez-vous qu’Ashton Kutcher sera à la hauteur pour le film?

18 réflexions sur “Quand Ashton Kutcher Joue Steve Jobs sous LSD”

    1. Tu as raison voila pourquoi il a eu des Oscars, et pourquoi la serie « that 70’s show » a fait 8Saison et a recu de nombreux « Award »

  1. le slogan think different, c’est un la conclusion d’un trip « standart » au LSD :)
    je pense que plus de gens devrait essayer cette drogue :)

  2. N’importe quoi…. « Steve Jobs avait avoué qu’il s’agissait de l’une des expériences les plus importantes de son existence » … Youhou!!! Allez les jeunes!!! Tous le monde gobe des timbres!!

  3. C’est un très bon acteur qui a fait que des bons films quasiment en tout genre.
    Ce film va avoir du succès.
    Et c’est un moyen d’aimer la marque pour ceux qui ne sont pas adepte de la pomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page