fbpx

Apple doit déposer 2,6 millions de dollars pour bloquer la vente des Samsung Galaxy Tab

samsung galaxy tab 101 new 1 Apple doit déposer 2,6 millions de dollars pour bloquer la vente des Samsung Galaxy Tab

Cette semaine, Apple a gagné son procès contre Samsung afin d’interdire la vente des Samsung Galaxy Tab 10.1 aux États-Unis. Aujourd’hui, la firme à la pomme vient de déposer 2,6 millions de dollars exigés pour bloquer la vente de la tablette Samsung.

En déposant cette somme, l’injection prend effet immédiatement, c’est maintenant officiel, la Galaxy Tab 10.1 est interdite à la vente aux États-Unis. Le juge Koh Lucy a déclaré mardi :

Samsung n’a pas le droit de livrer une concurrence déloyale en inondant le marché avec des produits de contrefaçon.

Bien sûr, Samsung a déjà déposé une requête en suspension de l’injonction en attendant son prochain appel. Comme l’indique Mueller, le géant sud-coréen risque fortement de gagner son appel, le dossier étant « périmé » et incomplet.

Les deux grandes sociétés s’affrontent en procès depuis maintenant des mois, même s’ils possèdent les meilleurs avocats, Samsung reste en position faible. Il est vrai que certains produits Samsung s’approchent de très près d’Apple.

Que pensez-vous de cette interdiction de vente aux États-Unis?

 

26 réflexions sur “Apple doit déposer 2,6 millions de dollars pour bloquer la vente des Samsung Galaxy Tab”

  1. Ça me sung que Apple cherche a bouffer le marché des Tablettes plus il y a de concurrents plus il y aura de nouveau matériel. Alors Cupertino faite pas chier

  2. c’est lamentable cette guerre des brevet…
    l’attaque en justice ne concernait que le design de la tablette et comme c’est une tablette, on ne peut pas vraiment faire d’une autre façon, donc c’est un brevet un concurent, donc pas de concurent direct donc pas de motivation d’innover, donc apple va stagner a un moment…

  3. Ca en devient du grand n’importe quoi cette concurence Samsung apple.
    La concurence cest ce qui fait quil ya de nouveau produit. Cest ce qui motive les entreprises a sortir de nouveaux produit
    Apple cherche tout simplemet a avoir le monopole. Et etre a la tete dune grosse fortune. Des qu’apple remarque qu’un produit peut leur faire du mal, ils font quoi. Tout de suite la justice!

  4. Apple s’est la magnificence née, mais si Apple envoi tous ses concurrent aux fraises, il y’aura plus de points de comparaison !! Mais je pense que samsung a de quoi se défendre, on aura encore plusieurs années Samsung dans les pattes!!

  5. C’est marrant de mettre cet article juste apres avoir mi un article sur ce que l’iphone a rapporté a apple… Le rapport : 1000 euros pour 15 centimes…

  6. La concurrence et importante sur le marcher il en faut pour que les prix baise plus de concurrence plus de bas prix Apple ne doigt pas gagner à tout les coup même si j’aime cette belle pomme à croquer !

  7. Je trouve que cela est idiot economiquement parlant , la version de samsung couter moin cher, cela orais forcer apple a voir ses pris a la baisse, je suis pro apple mais je suis pour ma concurence, une entreprise qui a le monopole d’un produit en profite pour gonflè les prix

  8. C’est du monopoliste industriel, c’est avec des situations comme celle-la que la crise financière est lourde. Pourquoi éliminer la concurrence, seul acteur du développement d’une entreprise. Apple va se tirer une balle dans le pied !

  9. Bonjour
    Tout ce que j’entend c’est Apple c de la merde. Le plus souvent les personnes qui disent ça sont ceux qui n’en ont pas ou ne peuvent en acheter.
    Si c’était tellement de la merde pourquoi copier
    -apple créer mac os ms à pompe son système
    -Apple créer iPhone tous pompent son idée largement critiqué
    – Apple créer iPad tous pompe aussi
    -Apple créer Mac book air tous font portable des extra plat
    Apple crée des technologies innovantes largement copiées et ensuite critique
    Pour moi c un peut ça qui a tué steve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page