Voici les indemnisations de Orange par rapport à la panne

stepahne richard Voici les indemnisations de Orange par rapport à la panne

Stéphane Richard, le PDG de Orange, a tenu une conférence exceptionnelle ce samedi à 16 h afin de s’expliquer par rapport à la panne nationale d’hier soir. Celui-ci est revenu sur les problèmes liés à un logiciel qui envoyait des messages d’erreurs ce qui a bloqué le réseau.

Les clients MVNO (Sosh et Virgin) ainsi que les clients Free Mobile seront eux aussi indemnisés.

Voici les indemnisations proposées par Orange :

orangeindem Voici les indemnisations de Orange par rapport à la panne

Les trouvez-vous satisfaisantes ?

55 réflexions sur “Voici les indemnisations de Orange par rapport à la panne”

      1. Surtout que leurs 1go ils nous les donnent quand on est chez nous, en septembre tandis que en aout quand on est en vacances bah ça aurait bien été utile !!!

    1. Non mais lol, t’as cru qu’il allaient t’offrir un iPhone ? Stop les gars ! genre cette panne à fait basculer votre vie et faut vous offrir des truc pour que vous alliez mieux x) faut arrêter les conneries. Ils auraient pas annoncer de dédommagement personne se serait plains. On vous donne un euro vous en voulez 50…

  1. Satisfait, faut pas non plus espérer une vie d’abonnement sérieux c’est déjà pas mal le geste est la. Maintenant il reste les éternels insatisfait (nombreux).
    Nous n’avons eu qu’une demi journée sans réseau !

  2. Non mais c’est abusé qu’es que je vais faire de 1Go en plus? c’est inacceptable, à cause d’eux hier j’ai pas pu… à non c’est vrai j’ai pas eu de problème je suis cher Bouygues ! XD

  3. Perso, ces indemnisations ne me serviront à rien. 1Go de data pas besoin j’utilise pas internet à mort,le cinéma, j’y vais pas 7fois par semaine sachant qu’en plus les films sortent juste les mercredi. Ils auraient pu nous payer notre mois ça aurait été cool ^^

  4. Mais arrêtez de vous plaindre ! Vous attendiez quoi ? 1 an gratuit pour 12h de coupure …
    Ils font un geste qui me parait équitable par rapport a cette panne

    1. T’es sérieux quand tu écris ces lignes ou tu n’as pas de cerveau pour réflechir??? demain tu fais une boulette a ton travail, j’exigerai ton licenciement a ton employeur!!!

  5. Nous avons eu que une demi-journée, il faut pas abuser, il faut pas croire que nous allons avoir de grandes indemnisation, perso leurs indemnisations sont corrects surtout du fait que j’ai le problème que pendant 1H et demi mais c’est vrai, il y a tjrs des insatisfaits!

  6. nul g déjà 3 go que j’utilise pas totalement alors 1go de plus ça me servirais à rien dutout il devrais nous laisser le choix permis les proposition ça serais plus juste.

  7. Vous avez eu une coupure d’une demi journée ça va vous n allez pas nous faire croire que c est la fin du monde
    Si vous avez une coupure EDF, vous leur demandez une indemnisation ??????
    Ce n est pas intolérable non plus, vous faisiez comment y a 15 ans sans portables, ils ont fabriqué une bande d handicapé

    1. Tu as raison c’est pas grave s’il te manque 100 euros sur ton salaire.
      C’est rien c’est juste ne petite erreur. Mais bon t’es pas a 100 euros pres.ca n’arrive pas tout les jours.

    2. C’est une réponse à la con. Si on avait été prévenu je dis pas …. mais là c’est pas le cas. Alors on va tous rouler en charrette et dormir dans des huttes en bois ? ça se voit que t’as pas une entreprise …..

  8. Foutage de gueule leur Indemnisation…
    Je m’attendais à un mois à -50%, ou quelque chose comme ça. À quoi ça sert là ? Ça ne leur coûtera rien en plus c’est ça le pire!

  9. J ai eu une coupure pendant plusieurs heures….pas de quoi en faire un fromage. J en veux même pas de leur indemnisation. Y’a des choses plus grave dans la vie et on reçoit rien en retour. comment rendre ce qui était un gadget i tech y’a 15 ans en un truc indispensable… Lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page