Attention : de faux iPhone circulent en France

 Attention : de faux iPhone circulent en France

Vous êtes peut-être vous-même tombé sur des vendeurs de faux iPhone ? Les contrefaçons chinoises sont bien connues à travers le monde, beaucoup moins chers que l’originale, celles-ci font le bonheur des touristes. Mais c’est désormais en France que nous pouvons trouver des copies d’iPhone.

Certaines grossières, d’autres très réalistes, voire quasi identiques, se retrouvent sur le « marché » français. C’est dans les puces des grandes villes que l’on peut voir des contrefaçons se vendre « sous le manteau ».

Faites attention à ne pas se faire avoir, certains modèles possèdent la boite et la notice d’origine.

Êtes-vous déjà tombé sur de faux iPhone?

via, source

37 réflexions sur “Attention : de faux iPhone circulent en France”

      1. On ne parle pas de concours, mais juste d’écrire et de s’exprimer correctement. Mais c’est sur, pour certains, c’est trop d’efforts !

        1. Juste que pas tout le monde à eu la chance d’aller à l’école ! Je travaille depuis que j’ai 14 Ans alors tes pencais pouri tu les garde pour toi ok

          1. À 14 ans je savais écrire… J’en ai 15 la alors…
            Puis juste mettre plus ou moins la bonne écriture marche aussi. (les oublis peuvent arriver)

          2. Tes pencais pouri ? Lol toi venir de Mars ? A 14 ans je bossais aussi mon gars et pourtant j’ai un très bon niveau de français comme nombreux jeunes. Alors retourne à l’école ou n’écris pas dans cette langue que tu ne métrises pas…

            1. Bon les gars vous prenez bien la tête Pour rien sérieux, il y’a des personnes qui ont du mal avec l’orthographe d’autre pas alors soyez indulgent! Les fautes on s’en tape le sujet c’est les faux iPhone

            2.  » métrises pas  » a haha! Parce que toi tu maîtrise la langue française en écrivant  » métrises  » ainsi ?… Eh Ben dit donc.
              C’est du jolie!
              Ou sinon… Non jamais vu de faux iPhones, je suppose à Marseille aux puces comme dit plus haut, mais bon, je n’y vais jamais & je n’y suis jamais allé…

      2. En lisant son commentaire j’ai pourtant eu l’impression qu’il participait à un concours de la pire orthographe. En tout cas je t’aurais décerné la coupe nooby

  1. Mon beau frère s’est fait avoir avec une très mauvaise copie. Plus épais, moins long, pas de boutons volume et la cerise sur la fausse pomme … : un stylet rangé dans la coque du vilain !!!

  2. J’en ai déjà eu un iPhone v1 avec possibilité de changer la batterie le plus flagrant était le logo. Apple a l’envers sur la coque mais il fonctionne nickel comme la version original.

  3. deja vu car mon pote un fan d’apple il prend meme des faux iphone ( qui ressemble plus au moins mais pas identique au vrai ) pour faire la collection, c’étai marrant de voir mdr

  4. Un copain à moi à failli se faire avoir. Heureusement pour lui, il est venu me le montrer avant. Donc il l’a rendu au revendeur qui prétendait que c’était un original.

  5. Comme les gens partent toujours en c****le pour rien, on s’en fou de l’orthographe. On n’ai pas ici pour un entretien d’embauche lol. Sinon les faux iPhone tourne de plus en plus honteux de vendre sa aux gens

  6. Achetez en boutique, y’a pas de miracle hein, si c’est pas cher, c’est qu’il y a une embrouille, j’ai même pas envie de plaindre les gens qui se font avoir.

    C’est déjà facile se faire avoir sur des « vrais » produits en occasion, alors du « neuf » acheté aux puces, désolé mais faut être con pour croire que dans ce genre d’endroit on vend la même chose que dans un Apple Store moitié moins cher, c’est soit du faux, soit volé, stop être un abrutis un peu.

  7. C’est curieux comme les gens font des fautes assez énormes comme « sa va ? » et ne se trompent jamais sur l’orthographe du mot « iPhone »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page