Orange explique sa panne en vidéo

[youtube OYMffae2N6c 500]

Voici une vidéo très bien réalisée qui nous en apprend plus sur la panne d’Orange du vendredi 6 juillet. Pour 26 millions d’utilisateurs, le réseau a été bloqué pendant quelques heures. Le réseau mobile historique a pris des mesures de dédommagements en compensation de cette panne.

Orange a également précisé que les clients mobiles de Sosh, M6 Mobile, BNP Paribas Mobile, U Mobile, Free Mobile et douze autres MVNO (Breizh Mobile, BSzile Telecom, Carrefour Mobile, Casino Mobile, CIC Mobile, Cimacom Crédit Mutuel, NRJ Mobile, Ortel, Transatel, Télé 2, Virgin Mobile) qui louent le réseau de l’opérateur auront eux aussi droit aux mêmes dédommagements; la communication de ces modalités devra néanmoins être assurée par les partenaires d’Orange.

Comment avez-vous trouvé cette vidéo?

18 réflexions sur “Orange explique sa panne en vidéo”

    1. Oui si ce n’est pas le cas je te déconseille formellement de l’acheter. Ça veut dire que soit la coque (et donc éventuellement d’autre composant) a été changée, soit que c’est pas un iPhone.

  1. en gros Franprixmobile,Lidlmobil….louent le réseau d’SFR & Bouygues punaise sa enfait des opérateur dont je connaissai même pas l’existence

  2. Pas du tout! Il n’y as en aucun cas la capacité de ton appareil à l’arrière de sa coque! Pas sur l’iPhone ça c’est sur. J’écris depuis mon iPhone et j’ai même vérifié. La capacité n’y es pas. Et c’est Apple qui me l’a envoyé et ce n’est pas mon premier.

      1. Bande de noob si vous aviez bien lu le commentaire de @valou: elle a dit que sur le 3Gs il est inscrit, mais depuis l’iphone 4 il n’y ai plus. Et je confirme. Cela a été inscrit du v1 jusqu’au 3GS depuis il ne le marque plus.

  3. Moi aussi je l’attends mais je n’y crois pas du tout car même si ils vont nous rembourser, ça passera déjà par les opérateurs et ceux la vont se servir au passage et donc à la fin nous n’aurons pratiquement rien.

  4. Bonsoir à tous.

    Super j’aurai le droit à un giga octet en plus au mois de septembre comme je suis en forfait illimité chez orange et chez free, c’est ce foutre littéralement de ses clients car je n’arrive déjà pas à utiliser mes trois giga octet en temps normal !!! J’y crois pas !!

  5. @(presque) tous

    Je ne vois surtout pas le rapport entre vos commentaires sur une inscription derriere votre iphone et la news sur la panne de chez orange…

  6. En gros il ne sont responsable de rien mais il ont tous fais parfaitement et dans les plus bref délais pour résoudre le problème
    C vraiment prendre le client pour un con

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page