Cydia : Volume Boost iOS 5.x.x/6.x booste le volume de votre appareil !

volume Cydia : Volume Boost iOS 5.x.x/6.x booste le volume de votre appareil !

Volume Boost iOS 5.x.x/6.x est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre de booster un peu le volume de votre appareil pour atteindre la limite maximum imposée par le matériel utilisé par l’iPhone.

Selon le développeur le maximum sonore, une fois le tweak installé, est augmenté de 30%. A voir si dans la pratique cette limite est vraiment autant augmentée. Quoiqu’il en soit attention à ne pas vous abimer les tympans à écouter la musique trop fort.

Volume Boost iOS 5.x.x/6.x est disponible gratuitement sur Cydia.

31 réflexions sur “Cydia : Volume Boost iOS 5.x.x/6.x booste le volume de votre appareil !”

  1. Faire de la publité pour votre AppSystem ok, mais foutre une fenêtre intempestive à chaque ouverture d’article, ça fait royalement chier ! Ce site est super à la base mais manque de moyen… Trop de fautes de français, articles incomplets : jamais ou rarement de rapport ou comparaison en entre plusieurs tweaks (ex. : indiquer que tel tweak fait déjà la même chose et les différences avec celui de l’article). C’est dommage, pcq vous pourriez vraiment devenir num. 1.. mais pour l’instant je suis tjs obligé (et je suis surement pas le seul) de consulter plusieurs sites relatif au jailbreak pour obtenir des infos complètes.

      1. Le site doit avoir plusieur admin , psk je vois très souvent que c’est vous qui poste les article a chaque fois ( vous devez travailler dure :) )

    1. c’est facile de de critiquer le travail des autres,il font ce qu’il peuvent,si t’es pas content de tel ou tel service tu n’a qu’a concevoir un site et une appli toit même et tu veillera a ce que toutes les faiblesse motionné soit comblé car comme on dit: on est jamais mieux servi que par soi même!!

    2. Et puis tu ne te rend pas bien compte du temps que ça met pour écrire un article . Il faut chercher les images , les liens , vérifier les fautes ect …

      1. Les commentaires du style « c’est facile de critiquer », « tu n’as qu’à aller voir ailleurs ou fais le toi-même » sont d’une débilité mais formidable ! Les critiques permettent de s’améliorer et tel est mon but. Les mecs d’iPhone3GIphone font ce taff avec passions mais manquent malheureusement de vigueur quant à leurs articles et je pense qu’avec un peu plus de boulot, ce site pourrait devenir une vraie référence. Niveau apparence, le site est déjà au top (si ce n’est la pub actuelle pour l’appli), il me manqie plus qu’à ameliorer le contenu. Certains articles peuvent être brefs mais d’autres doivent être bien plus détaillé à mon avis. Il faut que la team se mette à la place des utilisateurs d’iphone. Chaque fois que je lis un article sur un article, je me pose la même question : « est-ce qu’un autre tweak fait déjà la même chose et est-t-il plus sûr/performant ? »

    1. Ça m’étonnerait que ce soit placebo, il faut reboot, et tu veras.
      Ce tweak change le fichier ou se fait la limitation européenne, qui est de 0,83 x la limite americaine.
      0,83 + 31 x 0,83/100 = 1,079 soit a peu pres 1
      CQFD

  2. Ce genre de tweak augmente réellement le volume sonore des écouteurs ou casque mais pas les haut parleur de l’iPod en soit.
    Mais attention, l’utilisation de ce tweak avec un casque de bonne qualité est très contraignant car le son n’est plus du tout équilibré (le son est plus fort d’un coter par exemple)
    PS: j’ai fait ce test avcec un casque focal Spirit one et un beats solo HD

    1. Le jaibreak débride ton iPhone. Sans jaibreak c’est comme ci tu avais une Ferrari bridé à 50km/ h avec des options imposées . Voilà pourquoi le jaibreak est très largement abordé sur le site. Il y a d’autre articles qui parlent des réductions d’apps ou de divers infos sur l ios 6. Personne ne t’empêche de les consulter ;-)

  3. Perso, j’ai abandonné ce genre de tweaks il y a pas mal de temps, ils ne fonctionnent pas pour moi. En revanche, vous pourriez au moins citer les Repos sur lesquels sont disponible ces tweaks.
    Pour tous ceux qui ont iFile, il existe une manipulation, mais e chemin d’accês ne fonctionne qu’en 5.x.x, pour les autres, Google est votre ami :
    /System/Library/PrivateFrameworks/MediaToolbox.framework/ et dans le fichier RegionalVolumeLimits, changez rous les 0.87777 ou quelquechose dans ce genre par 1. Maintenant, faites un Respring. Voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page