OS X Mountain Lion pour aujourd’hui

osx mountain lion 600 OS X Mountain Lion pour aujourdhui

C’est désormais officiel, Apple vient d’annoncer que son nouvel OS X, Mountain Lion, sera disponible aujourd’hui dans la journée en téléchargement sur le Mac App Store pour 15,99€. Les utilisateurs ayant achetés leur appareil à partir du 11 juin pourront le réclamer gratuitement ! Au programme, ce sont 200 nouveautés pour cette nouvelle version, dont le Notification Center !

Nous vous tiendrons au courant de la sortie de celui-ci !

Merci MrBelTeube, Yo-Diz et fm 73 pour la notification push !

30 réflexions sur “OS X Mountain Lion pour aujourd’hui”

    1. Non non, l’application sur le Mac App Store est en fait un installateur. Comme toute application du Mac App Store, tu peux la télécharger sur tous tes Mac. :)

    2. Non il te suffit de te connecter à ton compt iTunes. Un achat peu être téléchargé sur tous les appareils qui ont l’autorisation d’accéder à ton compt. Comme entre iPod , iPad et iPhone.

  1. Pourquoi nous le rappeler ? C’est aujourd’hui point barre… T’attends et puis c’est tout. Et si t’en a pas du temps bien tu reviens demain ?

    1. C’est pas un rappel mais une annonce officielle. Avant que Tim Cook donne les résultats financiers et la date officielle hier, c’était que des spéculations.

    1. Personnellement, j’ai la GM (donc la finale) et je n’ai aucun problème de Wi-Fi. D’ailleurs quand je repasse sur ma partition Lion (10.7.4), c’est l’horreur pour me connecter à mon réseau.

  2. Slt tt le monde !
    Je suis novice en mac, et j’aimerais savoir si en installant ce nouveau os mon Mac va marcher normalement et pas ramer ! Mon Mac a 1an et 6 mois et je fais tjr les mise à jour merci de votre aide en vous remerciant

      1. Moi personnellement avec mountain lion gm aucun problème au contraire tourne encore mieux que lion ^^
        Après faut dire que j’utilise ccleaner clean my mac et onyx très régulièrement j’utilise aussi daisydisk pour voir ce qui encombre mon Mac et faire du ménage j’ai toujours environ 400Go de libre ! Faut savoir entretenir son Mac et je penses que les ralentissements ce font rare !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page