« Apple est un très bon partenaire », a déclaré le président de Google

president google danse en koree « Apple est un très bon partenaire », a déclaré le président de Google

Le président de Google, Eric Schmidt est en ce moment même en Corée pour le lancement du Nexus 7 agrandi. Lors de son périple en Asie celui-ci a déclaré : « Apple est en fait un très bon partenaire. Nos deux sociétés parlent tout le temps sur tout. »

Mais il s’est aussi prononcé sur la guerre des brevets entre Samsung et Apple :

« Littéralement, la guerre des brevets empêche le choix, empêche l’innovation et je pense que c’est très mauvais. Nous travaillons évidemment dans cette voie et essayons de nous assurer de rester du bon côté concernant ces questions. En fin de compte, Google est synonyme d’innovation, par opposition à la guerre des brevets »…

« Je pense que l’une des pires choses qui se sont produites au cours des dernières années a été la conviction qu’en quelque sorte, il y a autant de brevets dans le monde que de téléphones mobiles, on estime qu’à cause de 200.000 brevets qui circulent et compliquent et ainsi de suite, un seul fournisseur peut arrêter la vente de téléphones d’un autre fournisseur », at-il ajouté.

Il a ensuite parlé de son partenariat avec Samsung et la façon dont les Coréens utilisent le smartphone.

source

12 réflexions sur “« Apple est un très bon partenaire », a déclaré le président de Google”

    1. arretezdereverapple

      toi t’es un peu naz non? tu ne serais pas le genre de personne à rentrer dans une secte… tu crois que apple est une mafia ou quoi? réfléchis si tant est que tu puisses le faire, les gens comme toi ça me désole, sors ,va voir des gens, fais des choses saines et arrête de louer ce genre de futilités ça ira bien mieux après va.

  1. Il a raison est appel a vouloir tout contrôler va finir par tout perdre a vouloir faire des smartphones , mac ,etc…. Qui ne sont compatible que avec le matériel appel qui n’est pas donner sans le jailbraek appel ne vendrai pas tout c’est smartphones d’ici 2015 microsoft repassera devant et oui c’est ça quand un personne innovante ( steve jobs) disparait on tourne en rond bien sur il y aura toujours des lèche cul mais pour se qui recherche l’innovation le perfectionnement ba ils iront voir a la concurrence !!!!!
    A méditer ;)

  2. Je suis d’accord avec toi nanoband, mais je ne pense pas que steve est parti sans rien laisser derrière lui. Et puis beaucoup de gens aime dépensé de l’argent pour des appareils bridé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page