Cydia : Sticker personnalise les bannières de notifications

sticker Cydia : Sticker personnalise les bannières de notifications

Sticker est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre de personnaliser un peu plus les bannières de notifications sur iOS. Vous allez en effet pouvoir choisir quelques réglages pour modifier le comportement des bannières.

Sticker propose notamment la possibilité d’ajouter un bouton à l’extreme droite de la bannière permettant d’empêcher la fermeture automatique de la bannière lors de la réception d’une notification PUSH.

Vous pourrez également choisir de cacher le message, le titre ou encore l’icône dans la bannière.

Sticker est plutôt simple dans sa configuration, et est disponible pour 1$ sur le Cydia Store.

14 réflexions sur “Cydia : Sticker personnalise les bannières de notifications”

  1. Petite question pourquoi mes commentaires ont été supprimé ? J’avais fait un commentaire à propos des concours que vous proposez , j’avais rien dit d’insultant !!!

  2. Je trouvais juste bizarre que les commentaires sont désactivé , sachant que le derniers concours (iPhone 5) une personne avait fait la remarque que le nom du gagnant n apparaissait pas dans les commentaires … Je dis ça je dis plus rien :p

    1. Bonne question, je n’ai pas d’appareil jailbreaké je ne saurai pas te dire, mais regardes les descriptions de paquet et essayes de voir un paquet qui correspond à la description que j’en fait dans l’article!

      1. Mais c’est en anglais !! J y comprends rien :( SNIF ! Infos aux autres , QUELQUN serait il me
        Répondre à mon Comm’s ? Merci Loris en Cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page