La version 3 d’iBooks avec l’iPad Mini ?

ibooksmaj La version 3 diBooks avec liPad Mini ?

Comme vous le savez certainement, il est désormais fortement probable qu’Apple sorte une nouvelle version de son iPad lors de la keynote du 23 Octobre. Une tablette plus petite et moins chère que la précédente. Mais Apple pourrait bien ajouter la sortie de la nouvelle version d’iBooks durant cette même conférence…

Pourtant mis à jour récemment avec la sortie de l’iOS 6 et l’iPhone 5, iBooks pourrait connaitre une mise à jour importante durant ces prochaines semaines. Pour le moment, aucune information concernant les nouveautés n’a vue le jour, il faudra donc être patient.

Qu’aimeriez-vous voir dans cette nouvelle version d’iBooks ?

10 réflexions sur “La version 3 d’iBooks avec l’iPad Mini ?”

    1. Jamais utilisé, oui … mais la question est surtout « possesseur d’iPad ou non » ?

      J’utilise iBooks via mon iPod pour lire des livres, c’est plus facile à transporter… m’enfin dès que je reviens et que je les lis avec mon ordi … mon dieu que j’aime ça.
      Je n’ai pas d’iPad mais je l’utiliserais pour ça notamment si j’en avais un.

  1. Pour ma part. Je trouve iBook assez mauvais comparé à Kindle (gratuit également ) gestion de la luminosité meilleure , dictionnaire en français ( inexistant sur iBook ) possibilité de faire une rêche d’un mot sur Wikipédia ou sur le net. Bref j’utilise Kindle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page