iPhone 5S : un prototype en image ?

iPhone 5S coque iPhone 5S : un prototype en image ?

iPhone5parts vient de mettre en lumière ce qui pourrait être la coque arrière de l’iPhone 5S, à première vue c’est sensiblement la même que l’iPhone 5…

Comme le voudrait la coutume chez Apple, le futur smartphone pommé (iPhone 5S) ne changera pas de design extérieurement parlant. Cependant, nous remarquons une nette différence au niveau des trous des vis entre les deux iPhone (df. partie rouge), peut-être là une amélioration dans l’assemblage ?

De plus, nous remarquons des différences aussi sur les parties roses, bleues et jaunes qui restent néanmoins mystérieuses pour le moment.

iPhone 5S prototype 500x407 iPhone 5S : un prototype en image ?

Le devant de la coque arrière est quant à lui inchangé. Restons donc prudents avec ces images… Même si DigiTimes avait annoncé il y a quelques semaines le début de la production des premiers iPhone 5S (lire L’iPhone 5S en pré-production dès décembre ?)

source

18 réflexions sur “iPhone 5S : un prototype en image ?”

  1. Moi je suis persuadé que le design ne changera pas entre l’iPhone 5 et le 5s. Pour moi la différence, pour nous les français, sera une compatibilité avec le réseau 4g de l’hexagone, et l’intégration de la NFC.

    J’ai aussi un petit pressentiment concernant la possibilité de recharger son iPhone 5s sans le brancher physiquement à une prise de courant (exemple : recharge par induction).

    Qui vivra verra ….

  2. qu’est ce qu’ont s’ennuient grave je me fais chier mais chier depuis l’iphone 5 memme la scene jailbreak et en hibernation cydia est devenu grave pourri avec les applis a 2 balles qui sortent c’est dernier temps… bref ont se fait chier!

  3. Jolie contre façon.Il suffit de voir la qualitée des composants et du chassi pour voir que sa n’est pas du Apple ou alors il ont fais moins biens pour le 5s que le 5 lol

  4. Perso j’ai :
    l’iPhone 2g, 3,3GS ,4 et le 5 je vois pas en quoi le 5s aura t-il de nouveau appart peut être sont réseaux 4g mais le 5 et déjà suffisament rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page