L’App gratuite du jour : Réveil+

alarm LApp gratuite du jour : Réveil+

Aujourd’hui, la rédaction d’iPhone3GSystem vous fait découvrir l’application Réveil+. Une horloge élégante, un réveil personnalisable avec de nombreux thèmes très classes, réveillez-vous en douceur avec de nombreuses sonneries d’ambiances pour toujours se lever du bon pied.

Si vous cherchez un réveil original, ne cherchez pas plus loin, Réveil+ est le candidat parfait pour vos matinées. Au programme, un réveil comprenant météo en direct, différentes sonneries pour tous les goûts, plusieurs thèmes pour personnaliser votre réveil.

Photo 05 12 12 17 36 25 LApp gratuite du jour : Réveil+

L’application comprend aussi une lampe de poche (un double tap permet de l’activer, très pratique durant la nuit!) ainsi que le mode Minuteur. De plus il est possible de gérer la luminosité d’un simple clic, d’assigner des réveils multiples et de s’endormir avec des sons relaxants.

L’interface, déjà très réussie, regorge de nombreux raccourcis permettant de passer rapidement du mode Réveil à Minuteur, de consulter la météo en live ou encore modifier les réglages.

Photo 05 12 12 17 35 06 LApp gratuite du jour : Réveil+

Aussi, vous pourrez couper les alarmes en secouant votre appareil ou en appuyant simplement sur l’écran. Il est possible de mettre à jour l’application et de passer en mode complet grâce à un achat in-app permettant de posséder de nombreux thèmes (de Noël notamment), ou encore d’ajouter vos propres sonneries et d’enlever la publicité.

Photo 05 12 12 17 36 16 LApp gratuite du jour : Réveil+

Les +

  • Très belle application
  • 5 en 1 (réveil, minuteur, lampe de poche, météo, sonnerie)
  • Compatible iPhone 5
  • Sons d’ambiance

Les –

  • Mode complet à acheter
  • Publicité

App Store

[app 469010277]

N’hésitez pas à partager avec nous une application coup de cœur gratuite de votre choix, nous en ferons peut-être un article !

3 réflexions sur “L’App gratuite du jour : Réveil+”

      1. Non je parle de l application inteeliscreenx sur l app store , c’était une application qui se fessait passer pour le tweak mais c était un réveil ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page