Jailbreak – Les jailbreaker banni de l’AppStore

AppStoreBan Jailbreak   Les jailbreaker banni de lAppStore

Apple aurait-elle trouvé le meilleur moyen d’éviter le jailbreak ? Toujours est-il que Sherif Hashim, développeur et hacker de son état, et un autre de ses collègues ne peuvent plus accéder à l’AppStore. Leurs iPhone leur indiquent en effet que l’« Apple ID a été désactivé pour des raisons de sécurité », les empêchant de naviguer sur la boutique d’applications en ligne.

Ce type de manoeuvre amuse les bidouilleurs qui vont certainement trouver un moyen de la contourner, mais pourrait bien représenter une solution efficace contre les adeptes du dimanche du jailbreak…

source | via

17 réflexions sur “Jailbreak – Les jailbreaker banni de l’AppStore”

  1. Si je ne m’abuse, ils ont été bannis parce que leur Apple ID correspondait exactement à leur nom/surnom : sherif_hashim@yahoo.com pour Sherif Hashim et ih8sn0wyday@googlemail.com
    Or ce sont les noms qu’ils utilisent, notamment sur Twitter, pour révéler leurs exploits !

    Je ne pense pas qu’Apple fasse ça à tous les comptes de gens qui ont jailbreakés leur iPhone (tout du moins, je l’espère lol).

  2. Autant pour moi, j’ai été voir http://www.9to5mac.com … et j’ai lu le commentaire de l’utilisateur qui avait été planté aussi …

    Gros temps pour eux s’ils font réellement ça, car il risque y avoir plus d’applications installées via des moyens disons … détournés.

    Ceci étant dit, ça risque devenir pénible :-/

  3. Pour contrer cela il existe udid faker sur la source de xsellize et qui permet de changer ce fameux ID. Rechercher dans google il y a des tuto concernant l’utilisation de ce tweak

  4. Dav si tu ve profiter pleinement de la sourse xsellize inscrit toi avant sur leur site internet et suit leur installation decrite sur leur site et tout fonctionnera

  5. Lol on voit que ils on vendu asser de iPhones.

    Bonne strategie,

    vendre un mobile et laisser des failles pour laisser faire les pirates trouver les failles, une fois trouver .. Tout est gratuit, on en parle au amis , ils achete l’iphone et eux en parke a dautres et ceka fait vendre le produit avant les applications, une fois le chiffre d’affaire ateind, on bloque le piratage comme cela on a tous des iPhone et ce trouve dans l’obligation de le garder vu que le prix du mobile a baisser, et on ce retrouvera quand meme a payer ces applications, (vendre un mobile piratable pour faire parker de lui « grand coup de publiciter » puis on banni les utilisateurs pour racheter le mobile ou pour inciter a acheter les applications officielement.

    (Microsoft connait l’astuce avec xbox et xbox360) laisser la faille , vendre le produit ,laisser l’utilisateur devenire accro a la console puis le bannire pour que il vende la console pour en acheter une autre.

  6. Me non c’est de la connerie ça toucheras jamais le grand public qui jailbreak…

    Juste un petit jeu entre quelques admins et ses VIP du jailbreak qui se sont fait reconnaitre…

    Si ça arrive il suffit d’appeler et gueuler à la hotline – hein le jailbreak c’est quoi ça j’ai pas ça moi veuillez me réactiver mon compte merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page