fbpx

Cydia : WeatherBar colore la barre de statut selon la température extérieure

weatherbar Cydia : WeatherBar colore la barre de statut selon la température extérieure

Pendant que nous nous empiffrions et que nous profitions de nos cadeaux de Noël, certains travaillaient à l’élaboration de tweaks Cydia. C’est ainsi qu’un développeur répondant au pseudonyme rudolf777 a publié son tweak WeatherBar, un tweak coloré et plutôt amusant.

Le tweak va tout simplement modifier la couleur de la barre de statut de votre appareil selon la température extérieure. WeatherBar utilisera des couleurs de plus en plus froides (violet, bleu etc.) lorsque les températures descendront et des couleurs chaudes (jaune, orange, rouge) lorsque les températures remonteront.

WeatherBar gère les températures aussi bien lorsqu’elles sont exprimées en Fahrenheit qu’en degrés Celsius. Le tweak se base sur votre position géographique pour connaitre la température extérieure, et requiert donc de connaitre votre localisation.

WeatherBar est disponible gratuitement sur cydia pour iOS 5 et 6.

15 réflexions sur “Cydia : WeatherBar colore la barre de statut selon la température extérieure”

  1. En retard .. Déjà proposer un bon moment sur les sites concurrents .. Faudrait se bouger un peu chez vous quand même sa me ferait chier de viré le site de mes favoris ..

    1. Tu sais que tu as le droit d envoyer des push au staff ?

      Ici c est un blog donc une communauter donc tu as le droit d apporter ta pierre a l edifice quand tu remarque se genre de chose au lieu de critiquer gratuitement je te rappel juste que c est noel je parie que toi tu est en vacance donc laisse souffler un peu les bloggeur et qu il passe de bonne fetes apres tout tant qu on a l info c l important (pas 1 mois apres non plus)

  2. Bonjour, j’ai une question très bête et pas forcement en rapport avec cet article. J’ai un iphone 4 en 6.0.1, si je le jailbreak en tethered avec la dernière version de redsnow, que se passe t-il si mon iphone s’éteins ? suis-je obligé de le rebooter avec redsnow ou alors peut -il fonctionner comme si le « jailbreak avait disparu » ? En ros je voudrai s’avoir si meme après que mon iphone se soit éteins est ce que je pourrai toujours m’en servir par§s l’avoir rallumé meme si je n’ai pas d’ordi sous la main.
    Merci d’avance
    yann

    1. Si ton téléphone s’éteint, il faut le rallumer avec redsnow (select IPSW et « Just boot »). Sinon, il va se mettre en boucle sur la pomme et tu ne pourras rien en faire.
      Donc non, tu ne pourras pas t’en servir, et oui, tu auras besoin d’un ordi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page