L’App Store a été élu meilleur magasin d’applications

app store LApp Store a été élu meilleur magasin dapplications

L’App Store a été élu par ABI research comme le meilleur « mobile store » dépassant ainsi Google et Microsoft.

Le cabinet de recherche a donc placé Apple sur la première marche du podium des magasins d’applications. Google arrive en deuxième place, suivi par Microsoft Windows Phone App Store.

ABI research hisse l’App Store d’Apple pour son « approche efficace de monétisation, la part de marché importante sur l’industrie du soft, et la capacité à atteindre un large inventaire de titres, tout en conservant un contrôle de qualité assez stricte. »

Cependant, c’est Microsoft qui prend la première place en matière d’innovation. ABI research souligne la nouvelle approche pour aider les gens à trouver de nouvelles apps dans le magasin de Windows Phone. Apple est en deuxième place et Google Play en troisième.

Que pensez-vous de l’App Store ?

11 réflexions sur “L’App Store a été élu meilleur magasin d’applications”

  1. Ces le meilleur tous simplement car les applis de l’app store sont les plus utiliser et il y a les appli tnt aussi par rapport a android et l’optimisation des applis sur les idevice sont largement mieux que android ave tous ses modele de smartphone

  2. Le Google play store à une meilleure présentation … Mais il est vraie qu’il y a plus d’application sur l’Apple store, c’est juste parce qu’il on créer avant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page