Les analystes prédisent les 5 nouveaux produits Apple pour 2013

Apple Store Les analystes prédisent les 5 nouveaux produits Apple pour 2013

Gene Munster et Douglas Clinton, les analystes Apple de Pipper Jaffray, nous donnent leur vision du futur concernant la firme à la pomme. Selon eux, c’est 5 grands nouveaux produits ou services qui vont être dévoilés par Apple cette année.

L’année 2012 a été riche en nouveautés pour Apple, alors que pouvons-nous espérer pour 2013 ?

Voici la liste des cinq grandes nouveautés que nous pourrions découvrir en 2013 :

1. Radio iTunes

La première nouveauté pourrait être une radio libre intégrée à iTunes en utilisant le modèle économique de la publicité. La rumeur a été lancée en octobre dernier, ce qui a fait chuter l’action Pandorra de 12 % instantanément après l’annonce. Selon les analystes, il pourrait être lancé en Mars.

2. iPad mini avec écran Retina

Apple domine le marché de la tablette avec les iPad, selon Digitimes l’iPad mini s’est vendu à 8-10 millions d’unités avant la fin 2012, c’est pourquoi, il est fort probable que le prochain iPad mini soit lui aussi doté d’un écran Retina. Lorsque le premier iPad avec écran Retina est sorti, il a été vendu à 3 millions d’unités en un weekend. L’iPad mini permettrait d’asseoir la domination d’Apple sur ce marché. Il est attendu fin mars.

3. iOS 7

Le nouvel iOS est prévu pour juin 2013 pour une présentation lors de la WWDC. L’iOS 7 est particulièrement attendu puisqu’il est désormais sous la direction de Jonhatan Ive. Une amélioration significative de Plans est à prévoir, le déploiement de Passbook et une nouvelle vision de l’iOS.

4. iPhone 5S

Gene et Clinton prévoit un iPhone 5S en septembre contrairement à d’autres rumeurs qui prédisent le prochain smartphone en juin. Ce prochain iPhone ne devrait pas changer d’apparence comme d’habitude, mais complètement changer à l’intérieur. Nouveau processeur, autonomie de la batterie améliorée, nouvel appareil photo.

5. La télévision Apple : iTV

Munster et Clinton prévoient une TV Apple qui mesurera 42 « à 55 » pour un coût entre 1500 $ et 2000 $. De la même taille que les téléviseurs plasma et LCD de Vizio, Samsung et Panasonic à moins de 1000 $, mais Apple n’a jamais hésité à offrir de la haute qualité à un coût élevé. L’iTV est prévue pour novembre 2013 — juste avant les fêtes — selon les deux analystes.

L’année 2013 est prometteuse selon Gene Munster et Douglas Clinton, mais qu’en pensez-vous ? Et quelles sont vos prédictions pour 2013 ?

source

19 réflexions sur “Les analystes prédisent les 5 nouveaux produits Apple pour 2013”

  1. Ils ont du chercher pour savoir qu’il y aurait ios7 et un nouvelle ipad mini pas besoin d’être analyste pour savoir sa
    Comme dab rien de nouveau

  2. Pourquoi ne pas avoir lancé l’iPad Mini directement avec un écran Rétina ?! Apple et leur art de rendre leur nouveaux produits obsolètes 6 mois après leur sortie..

    1. Car dans ce qui ont acheté la version test il y en aura qui vont acheter la nouvelle.

      Pourquoi Apple a fait un iPhone sans 3G, MMS alors que ça existait depuis longtemps ?

      Pourquoi Apple aime ravager l’anus de ses clients pour une fonctionnalité ?
      Ceci dit leurs produits restent de qualité, hormis l’iBouse 5 qui est un viol annoncé.

    2. Contrairement à Rob, pour moi c’est pour lancer le produit plus facilement.

      En mettant un écran non rétina, on peut mettre un prix moins élevé… et donc plus de monde pour l’acheter. Une fois gagné en popularité pendant un an, voila que le rétina entre en jeu avec un petit boost de prix, afin que ceux qui regardent plus les performances puissent s’y mettre.

      D’ailleurs, pour faire tourner le rétina, faut du plus gros sous la carrosserie … donc c’est aussi pour ça qu’ils ont pas décidé de faire une bête de course pour la version « test du marché ».

  3. iOS 7 en juin: très peu probable, il sortira en même temps que le 5S, donc septembre.
    Les produits sortent bien trop vite, pour si peu d’avancé (comparativement parlant à d’autre marque). La disparition d’iPapy se fait sentir…

  4. Non mais ils mettent trop de produit sur le marché alors qu’il y a rien de nouveau. Je pensse deja qu’ils auraient du prendre plus de temps pour creer l’iphone 5 car c’est exactement un iphone 4/4s alongé. Donc bon…faut arréter les frais. Ils devraient se poser et ce concentrer 2ans comme il faut pour faire un iphone digne de ce nom car depuis l’iphone 4 il n’y a pas eu d’évolution.

  5. Apple a une très bonne stratégie commercial, il sont en train de se positionné sur tous les marchés marre des boulets qui parlent des consommateurs comme des vaches à lait personne oblige à prendre un nouveau produit

    iPhone –> S3
    iPad mini –> note
    iPad –> tablette android
    iPhone mini –> S3 mini
    iPod –> mp3

    Si seulement les personnes qui parlent de nouveau produit tout les 6 mois connaissaient le marketing… Depuis quand un marque lance tout ces produits en même temps? Pour se faire de la concurrence toute seule? Réfléchissez avant de parler pour rien dire…

  6. L’iPhone 5 n’est pas un 4s allongé il est beaucoup plus léger et fin aussi ça se sent vraiment quant on a les deux dans les mains ! Mais bon je comprend qu’on ne change pas un 4s pour un 5 :) on ne me l’aurai pas offert je ne me serai pas séparé de mon 4s toute façon mieux vaut changer d’iPhone tous les 2 ou 3 ans ça suffit largement vu la rapidité des innovations^^

  7. Vous êtes plein à dire n’importe quoi!
    Qui a révolutionner le smartphone en 2007…..Apple (iphone)
    Qui a inventé un nouveau produit en 2009…….Apple (iPad )
    Qui c’est qui a révolutionner le marché des ordinateurs tout en 1…….Apple (imac)

    Qui sait qui copie l’iPhone l’iPad(…)en essayant de rajouter 2, 3 fonctions…….Samsung

    Qui est le fondateur d’Apple….Steve Jobs
    Qui est le (la) fondat(eur/rice) de Samsung….Nul ne le sait!

    Alors arrêter de critiquer les innovateurs et allez gueuler plutôt sur cette saleté de samsung!(je parle de samsung mais ce n’est pas le seul a copier Apple…)

    1. C’est clair mais maintenent faud se reveiller! J’ai un galaxy s3 et franchement ça surpasse iphone a l’aise, dualboot, custom rom, overclock, apptosd etc plus besoin d’iphone c’est ringar la

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page