AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook Twitter
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook Twitter
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Phil Schiller dément l’existence d’un iPhone low cost

LorisPar Loris11 janvier 201315 commentaires2 Mins
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

phil Phil Schiller dément lexistence dun iPhone low cost

Le Wall Street Journal -pourtant généralement bien informé- annonçait il y a peu qu’Apple travaillait sur un iPhone low cost (lire « Wall Street Journal : un iPhone low cost en préparation« ).

Mais Phil Schiller, le grand monsieur du marketing chez Apple, vient d’affirmer le contraire.

C’est en Chine que Phil aurait annoncé la nouvelle :

Despite the popularity of cheap smartphones, this will never be the future of Apple’s products. In fact, although Apple’s market share of smartphones is just about 20%, we own the 75% of the profit.

Traduction

Malgré la popularité des téléphones à bas prix, cela ne sera jamais le futur des produits Apple. En fait, bien que la part de marché d’Apple ne soit que de 20%, nous récupérons 75% des profits.

Et Phil a raison : preuve en est que l’iPhone 5 s’est vendu à 5 millions d’unités durant le premier week-end de commercialisation. Et le record est battu à chaque nouveau modèle !

De plus il est actuellement tout à fait possible d’obtenir des iPhones 4 ou 4S à prix raisonnable pour peu que vous fassiez diminuer son prix en prenant un forfait chez un opérateur français.

Apple ne semble donc pour le moment pas être intéressée par un iPhone à bas prix, c’est dit.

via TUAW

Apple cost iOS iphone low phil Schiller
Partager. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Article précédentLes 3 Wallpapers iPhone du jour (10/01/13)
Article suivant Reuters a retiré l’article de Phil Schiller sur l’iPhone low-cost
Avatar
Loris
  • Site web

Articles relatifs

La bêta 1 de watchOS 10.1 introduit NameDrop et prépare l’arrivée de la fonction Double Tap sur l’Apple Watch

27 septembre 2023

macOS Sonoma 14.1, watchOS 10.1 et tvOS 17.1 : la bêta 1 développeurs est disponible

27 septembre 2023

La bêta 1 d’iOS 17.1 sur iPhone et d’iPadOS 17.1 sur iPad est disponible

27 septembre 2023

15 commentaires

  1. Avatar
    Franck on 11 janvier 2013 11 h 12 min

    c’est dommage

    Répondre
    • Avatar
      Antoine Slecart on 11 janvier 2013 13 h 55 min

      Non, bien au contraire c’est une très bonne nouvelle. Le fait de faire un produit low-cost aurait fait plonger Apple !

      Répondre
  2. Avatar
    murcielago2011 on 11 janvier 2013 11 h 44 min

    En meme temp apple a une image de marque a respecter

    Répondre
    • Avatar
      makinero on 11 janvier 2013 11 h 50 min

      +1. C’est comme si une marque de voiture haut de gamme faisait des produits low cost…

      Répondre
      • Avatar
        Don-Waffle on 11 janvier 2013 12 h 28 min

        Comme je l’avais dit dans le topic précédent, ils ont déjà fait un iPad low-cost … hein. C’est simplement pas dit explicitement.

        Répondre
        • Avatar
          Antoine Slecart on 11 janvier 2013 13 h 57 min

          C’est pas un iPad low-cost. C’est un iPad avec un écran plus petit. Forcément le prix sera moins élevé (vu que l’écran est plus petit…)

          Répondre
  3. Avatar
    schmidt & cie on 11 janvier 2013 12 h 08 min

    Et puis le marché de l’occasion est intéressant si on veu absolument un iphone…

    Répondre
  4. Avatar
    moiouau on 11 janvier 2013 12 h 43 min

    Au moins ça va arrêté toute les articles « rumeur » qui sont chiant avec des iPhones mini et des sources qui sont toujours quasiment sur d’elles parce que ça vient d’un journal américain. Une bonne nouvelle dans le fond plus d’article inutile, on en lisait pas mal en ce moment un peut partout.

    Répondre
  5. Avatar
    Lee on 11 janvier 2013 13 h 20 min

    Normal. Apple c’est des produits à forte valeur ajoutée .. Tout comme Louis Vuitton ne fait jamais de soldes et se permet d’augmenter le prix de ses produits tous les ans. :)

    Répondre
  6. Avatar
    TheHMOMG on 11 janvier 2013 13 h 54 min

    Apple qui baisse les prix? Mdr c’est comme si ferrari commence a vendre des deux chevaux

    Répondre
  7. Avatar
    iCéd on 11 janvier 2013 14 h 06 min

    Mais si, l’iPad mini est bien un iPad low coast en l’état: processeur et écran dépassés dès sa sortie, une honte!

    Répondre
  8. Avatar
    Roucky on 11 janvier 2013 14 h 23 min

    Si on traduit mieux ça donne: « à quoi ça sert de faire un iPhone low cost étant donné que de toute façon on a toujours des pigeons pour payé super cher?! »

    (oui je suis aussi un pigeon ;))

    Répondre
    • Avatar
      Dragonrave on 11 janvier 2013 14 h 34 min

      +1

      Répondre
    • Avatar
      pinkfloyd34 on 11 janvier 2013 15 h 47 min

      bandes de pigeon .
      l’herbe es certainement plus verte ailleur …

      Répondre
  9. Avatar
    pepitoss on 11 janvier 2013 18 h 09 min

    T’en mieux

    Répondre

Laisser une réponse Annuler la réponse

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

Trouver l’historique du presse-papier sur Mac et iPhone

22 avril 2020

AppValley : cracker les applis payantes de l’App Store sans Jailbreak

6 avril 2018

Les différences entre les AirPods 1 et 2

27 juillet 2019
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter 6.7K
Facebook Twitter
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2023 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Echap pour annuler.

Nous utilisons des cookies sur notre site web pour mémoriser vos préférences et vos visites. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Vous pouvez cliquer sur "Paramètres des cookies" pour fournir un consentement contrôlé.
Réglages des cookiesTout accepter
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Toujours activé
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
CookieDuréeDescription
cookielawinfo-checkbox-analytics11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional11 monthsThe cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
viewed_cookie_policy11 monthsThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytics
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Advertisement
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.
Others
Other uncategorized cookies are those that are being analyzed and have not been classified into a category as yet.
Enregistrer & appliquer