Reuters a retiré l’article de Phil Schiller sur l’iPhone low-cost

phil schilleriphone low cost Reuters a retiré larticle de Phil Schiller sur liPhone low cost

Nous vous disions ce matin même que Phil Schiller avait démenti la rumeur selon laquelle Apple travaillait sur un iPhone low-cost (lire Phil Schiller dément l’existence d’un iPhone low-cost).

Retournement de situation, Reuters, qui a fait cette annonce, a retiré son article. En effet, Reuters avait rapporté les paroles de Schiller d’un interview donné à The Shanghai Evening News, cependant le journal a considérablement modifié l’interview d’où le retrait de l’article par Reuters.

Ce qu’il faut retenir, c’est que Apple n’a pas pour habitude de donner publiquement des informations sur ses futurs produits.

Comme vous le savez, Apple (Steve Jobs) disait ne pas être intéressé par un iPad inférieur à 9,7 pouces et pourtant l’iPad mini est bel et bien sorti…

source

12 réflexions sur “Reuters a retiré l’article de Phil Schiller sur l’iPhone low-cost”

    1. +1 il aurais toujour penser a des produits revolutionaire si il serait toujours de ce monde bien sur,apple a tous simplement adopter la mentaliter tim cook et chaque perssone gère une entreprise a sa maniere

  1. Salut,

    Vous dit que Steves Jobs voulez pas d’iPad en dessous de 9.7 et pourtant un IPad mini.

    Oui mais l’iPad mini et sortie après la mort de Jobs je suis sûr qu’il n’était pas d’accord pour ce truc.

    Je vois déjà Apple tombé très bas dans les prochain temps. Des iPhone qui se ressemble depuis le 4 même le 5 et presque identique jusque la taille et le dos qui change !

    Regarder l’iPhone 5 par exemple a par ce mentir des téléphones d’autre marque sont plus puisant et performant pour moins chers

  2. Steve ne voulait pas non plus la possibilité de jouer sur iphone, n’était pas favorable à l’app store avant que le premier iphone sorte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page