Spotify : 6 millions d’abonnés à l’offre premium

spotify Spotify : 6 millions dabonnés à loffre premium

L’équipe en charge de Spotify a publié sur son blog de nouveaux chiffres concernant son service d’écoute de musiques en streaming. Il aurait finalement atteint le cap des 6 millions d’abonnés à l’offre premium.

Il n’est pas précisé s’il s’agit de l’offre à 5 ou 10 € mensuels. Également, Spotify compte à l’heure actuelle 24 millions d’utilisateurs actifs répartis dans 20 pays. Les publicités qu’entendent ou voient les abonnés à l’offre gratuite permettent de rentabiliser cette dernière. Finalement, ce volume global d’abonnés représente des revenus de 500 millions de dollars pour la société.

Un chiffre qui va continuer à augmenter puisque depuis le mois de Décembre le service a gagné plus de 1 million d’abonnés, offres gratuites et payantes confondues. Le partenariat avec Facebook, lancé l’an dernier, y est d’ailleurs pour quelque chose.

Il se murmure qu’Apple et Google travaillent actuellement sur des concurrents directs à Spotify. Mais n’en déplaise à certains : le service se porte en tout cas très bien pour le moment.

via CNet

3 réflexions sur “Spotify : 6 millions d’abonnés à l’offre premium”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page