Premières images de l’iPhone 5S : bouton « Home » et vibreur ?

iphone 5S hom button Premières images de liPhone 5S : bouton Home et vibreur ?

Nous sommes à quelques mois de découvrir les premières nouveautés d’Apple de cette année, alors il est normal que certaines fuites commencent à apparaitre.

Aujourd’hui, AppleInsider nous fait découvrir ce qui semble être le futur bouton « Home » et le vibreur du prochain iPhone. Pour le moment, rien de révolutionnaire…

iphone 5S vibrator Premières images de liPhone 5S : bouton Home et vibreur ?

Les images de ces deux composants n’apportent aucune information quant aux différentes fonctionnalités supplémentaires de l’« iPhone 5S ». Mais Apple semble toujours faire des efforts sur la taille de chacun de ses composant…

Un bon nombre de rumeurs concernant les agissements d’Apple naissent de jour en jour, mais celle qui fait l’unanimité, est celle de l’iPhone bon marché (voir Un iPhone en plastique moins cher et sans Retina pour cet été).

15 réflexions sur “Premières images de l’iPhone 5S : bouton « Home » et vibreur ?”

  1. L’information se doit-elle d’être « intéressante » à tous prix et pour tous??
    Elle se doit juste d’informer.
    Z’aimez bien ralouiller dans l’coin….

  2. C’est intéressant ans le sens on sait qu’il y aura bouton home physique et pas de capteur d’empreinte ( a cet endroit )

  3. iphone sans retina alors qu’apple demande a tous ses dev de mettre a jour en retina et 5″toutes leurs apps, par contre du plastoc c’est plus plausible et preferable a l’alu tout naz ,et aussi ios qui commence a être en carton.
    Que de changements a faire!!!!!!!!!!!vite

  4. heureusement qu’il devais y avoir a la place du bouton home le lecteur d’empreintes digitals a la place c’est pas ce que vous disiez dans un précédent article ! laisse moi rire la il y a de la put….. de révolution j’en reviens pas :)

  5. Le futur iPhone « cheap » sera un… 3GS en vérité !
    Résolution du 3GS (pas retina), plastique du 3GS, avec un processeur plus récent toutefois.

  6. Ce qui est formidable c’est qu’ils arrivent encore à miniaturiser les différents composants, laissant la place à de future nouvelles technologies ( révolutionnaires on l’espère ).

    Ce genre d’article est intéressant, n’en déplaise aux rabats-joies…

    Merci.

  7. « pour le moment rien de révolutionnaire » je vois mal comment un bouton et un vibreur pourrait révolutionner le monde mais bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page