Votre destinée est entre vos mains avec Heroes of Destiny

Yo  ! Moi c’est James Lesapplis (vous moquez pas de mon nom merci) et mon job c’est de jouer à des jeux pour iPhone et de blablater dessus … alors jouons et blablatons.

Avoir une bonne bande d’amis, c’est toujours important. Ils peuvent compter sur nous, nous pouvons compter sur eux dans les bons moments comme dans les mauvais… C’est un peu l’histoire de Heroes of Destiny ! Créez votre bande de « Héros » et allez ensemble sauver le Royaume.

Heroes of Destiny1 Votre destinée est entre vos mains avec Heroes of Destiny

Vous commencez par incarner un guerrier découvrant son village totalement décimé. Très vite, de nouveaux « héros » se lient à vous afin d’accomplir votre destinée (c’est beau non ??). De très belles cinématiques accompagnent les étapes de l’aventure, nous sommes très vite pris au jeu. Il faut dire que les graphismes sont vraiment aboutis, c’est un vrai plaisir !

Heroes of Destiny2 Votre destinée est entre vos mains avec Heroes of Destiny

Soyez stratégique dans vos choix de « Héros », je pense que c’est là que tout se joue. On peut contrôler 4 personnages au maximum (largement suffisant, trop deviendrait ingérable). Un RPG gratuit incontournable…

appstore button black Votre destinée est entre vos mains avec Heroes of Destiny

12 réflexions sur “Votre destinée est entre vos mains avec Heroes of Destiny”

  1. Et c’est le genre de jeux gratuit qui te pousse a acheter des achats in app par la suite … A fuir comme la peste, pourquoi ne pas tester les dernières nouveauté qui sortent le jeudi ?

      1. Hahaha c’est dingue comme les lecteurs ne sont jamais content hein (oui je suis aussi rédacteur, mais sur un autre site)

        Je parlais de sa façon de parler et pas « des 3 lignes rédigée en 40 secondes »

  2. Faite des tests sur des jeux payants pour savoir si oui ou non on peu l’acheter … Pour les jeux gratuits nous pouvons nous même le tester .

  3. C’est génial merci je vais tester!
    HS: Je ne comprend pas pourquoi les lecteurs sont toujours aussi insatisfaits, ils ne feraient certainement pas mieux.

  4. Tu vas nous demander de ne pas se moquer de ton nom à chaque fois que t’écris un article.
    Assume ou change de nom…

    Tu fais un peu pitié comme rédacteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page