Cydia – Le DoctorPush est enfin arrivé !

Si vous avez un iPhone hacktivé et que vous avez des soucis de notifications Push alors voici la solution à vos problèmes : le DoctorPush :)

pushdoctor Cydia   Le DoctorPush est enfin arrivé !

A la suite d’une hacktivation, le processus d’envoi de certificats d’activation pour le push était bloqué. Ce nouveau hack permet de réparer ou contourner les erreurs d’envois de certificats avec des numéros uniques.
DoCtorPush est gratuit et disponible depuis le repo de ses créateurs (http://www.cmdshft.ipwn.me/apt/) ou celui de beYouriPhone ;)
Aucune icônes n’apparaitra sur le springboard et un respsring est conseillé afin de finalisé l’installation.

img0775 Cydia   Le DoctorPush est enfin arrivé ! img0776 Cydia   Le DoctorPush est enfin arrivé !

img0777 Cydia   Le DoctorPush est enfin arrivé !

Amusez vous bien et bon Push ;)

PS : merci à notre membre deedlit_fr pour l’info ;)

13 réflexions sur “Cydia – Le DoctorPush est enfin arrivé !”

  1. Petit Souci avec PUSH DOCTOR

    j’installe le tweak mais j’ai un msg d’erreur sur cydia et j’ia testé les deux sources chaque fois le msg FORCER NETTOYAGE

  2. Et dire que j’ai fais un restore il y a 1 semaine afin d’activer officiellement mon iPhone pour avoir le push ^^ Si j’avais su !

    Alex, c’est normal que les notifications push ne fonctionnent qu’en Wifi et pas en 3G si tu n’as pas activé ton iPhone avec une Sim officielle.

    Pour y remédier soit tu fais un restore en prenant soin de faire « configurer un nouvel appareil » et en utilisant une Sim officielle, soit tu test Push Doctor, qui semble fonctionner à merveille ! Le plus simple étant la seconde méthode biensur ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page