iBeetle : Volkswagen intègre l’iPhone dans la new Beetle

volkswagen ibeetle 3 iBeetle : Volkswagen intègre liPhone dans la new Beetle

Volkswagen a annoncé l’intégration de l’iPhone au sein de sa voiture légendaire, la new Beetle.

Une « intégration » plutôt faible en vérité puisqu’il s’agit simplement d’un dock et d’une application éditée par le constructeur automobile.

ibeetle 628 iBeetle : Volkswagen intègre liPhone dans la new Beetle

La iBeetle sera une série spéciale qui ne promet pas l’exception, si ce n’est un faible argument de vente pour les possesseurs d’iPhone.

L’application Beetle permettra de diffuser la musique de Spotify, d’écouter les SMS et les messages des réseaux sociaux et envoyer sa position sous forme de carte postale.

ibeetle iBeetle : Volkswagen intègre liPhone dans la new Beetle

Le mot « intégration » reste tout de même un peu fort… Même les plus fanatiques de l’iPhone trouveront leur bonheur dans un dock standard !

source

11 réflexions sur “iBeetle : Volkswagen intègre l’iPhone dans la new Beetle”

  1. Mais il est bien entendu que c’est un peu fort pour employer le mot  » intégrer  » d’autant plus qu’aucun accord n’a été signé entre Apple et Volkswagen pour une telle  » intégration matériel  »

    C’est ni plus, ni moins un standard marketing pour la marque .

  2. Génial, un écran 4 pouces dans une voiture.
    On est qd même censé se concentrer sur la route et la plupart des voitures sortent avec des écrans 6-7 pouces aujourd’hui.

  3. Nul dans ma seat Ibiza j’ai mis une sorte d’aimant pour fixer l’iPhone 5 j’ai l’application podcar ça revient au même et j’ai utilisé que 25 euros lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page