MediaSwapp recrute un développeur iOS [CDI]

mediaswapp MediaSwapp recrute un développeur iOS [CDI]

Chers lecteurs, comme vous le savez peut-être déjà, iPhone3GSystem fait partie de la société MEDIASWAPP. Aujourd’hui, j’écris cette petite annonce en espérant trouver un développeur iOS parmi vous, qui pourra nous aider à améliorer nos applications et participer au développement de nos futurs projets.

Passeig de Gracia MediaSwapp recrute un développeur iOS [CDI]

Le siège de la société est basé à Barcelone en plein cœur de la ville, nous sommes actuellement une équipe de 7 personnes. Nous avons des besoins accrus en développement iOS.

Nous sommes prêts à vous accueillir dans nos bureaux à Barcelone si l’aventure vous tente ou bien tout simplement en télé-travail dans un premier temps.

Nous avons besoin de quelqu’un de motivé, qui a soif d’innovation et surtout un passionné du développement iOS. Quelqu’un d’organisé et qui aime travailler en équipe. Nous voulons un développeur qui cherche sans cesse l’excellence technique et qui a le désir de se surpasser chaque jour ! Des qualités relationnelles, une autonomie, un véritable sens de l’organisation et une curiosité sans borne seront des atouts indispensables pour bien réussir dans ce poste.

Nous offrons un CDI et la rémunération est à négocier, tout dépendra de votre expérience et de votre qualification. Le développement PHP couplé au développement iOS est un plus certain !

Si toute-fois vous êtes intéressé vous pouvez postuler en envoyant votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse contact@mediaswapp.com avec comme sujet de mail : DEV IOS [NOM, Prénom]

Bonne candidature.

3 réflexions sur “MediaSwapp recrute un développeur iOS [CDI]”

  1. Oubliez pas de préciser que c’est réservé aux majeurs uniquement, j’ai failli postuler ;)
    J’ai 2 ans d’iOS derrière moi et une quinzaine de sites à mon actif, dommage !

    1. Si c’est à Dierka que tu parles, je pense que tu devrais fermer ton lecteur cassette, si l’image de la pauvreté et manque de qualité de ton commentaire est suffisamment illustrative.
      Avant de poster ça, réfléchis au moins à l’orthographe des idioties que tu serais capable d’écrire.

      Et si c’est pas à Dierka, ben alors ne prends pas 15s de ta vie à écrire ça et respecte le travail des gens, t’as sûrement mieux à faire ;)

      Cordialement. Don-Waffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page